Farang019 · 29 décembre 2008 à 18:24 7 messages · 6 participants · 2 267 affichages | | | | Je vais acheter un billet londres bangkok AR avec Air France, car j'ai un impératif de départ de Londres à cette période. Au retour je souhaite débarquer à Paris. Est ce possible sans contraintes? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Il faut juste espérer que l'enregistrement des bagages jusqu'à Paris seulement soit accepté au retour... | | | Pour le retour, choisir un vol pour Londres au départ d'un autre aéroport : Le vol de Bangkok arrive certainement à CDG. Choisir un vol pour Londres au départ d'Orly. Comme çà, obligation de récupérer les bagages à CDG pour les réenregistrer à Orly, donc pas de problème pour ne pas prendre le vol pour Londres. | | | je pense que ca doit se faire en prennant un vol "multidestinations", mais ca coûtera plus cher... que faire Londres- BKK aller-retour... | | | je viens de lire le contenu de ce forum je suis dans le meme cas avez vous pu stopper à paris ou avez vous du continuer jusque londres? MERCI POUR VOTRE REPONSE | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |