Cher ami !!!
Désolé du délaie... un peu occupé ces jours-ci... contrairement a certains...
La vie est spéciale... certain n'apprennent pas même en passant leur vie a certains endroits...
Aider le monde ?? Un membre informe les autres membre d'un rabais important sur le vol
Montréal -
Bangkok... et avec toute votre expérience vous répondez...
Comment ne pas vérifier sur les nombreux sites internet, avant de compléter une réservation, auto, hôtel, avion, resto... Nous sommes à l'époque des communications, là où la compétition est féroce, à des millions d'années de l'homme de Cro-Magnon.
Aide-toi et le ciel t'aidera!
C'est de l'aidance naturelle!!! Traiter un simple membre de con... et comme conseil... aide toi !!! Heureusement les sevices publiques pourront se priver de vos services pour le futur !! Et vous n'êtes pas en laisse vous etes gracement payé pour les services rendus...
J'en reviens a mon commentaire précédent, quant aux commentaires inutules sur ce forum.. vous êtes l'exemple parfait !!
Personnellement je préfèrerais que vous continuiiez de regarder des ptits gars sur le net... au lieu de faires vos commentaires qui n'apportent rien a la discussion... Si vous avez un sujet en ce sens a partager suite a votre voyage en
thailande... vous n'avez qu'a créer un post !!!
A bon entendeur !!!