|  |  |
 | | | | Québécois46 · 20 septembre 2008 à 20:15 14 messages · 9 participants · 3 692 affichages | | | | est-ce que quelqu'un a déja voyagé avec Eva airline, spécialement sur le segment Montreal / Bangkok via Vancouver????????? je dois réserver bientot, et je ne connais pas du tout cette compagnie. L.agence Tai Pan du quartier chinois m'offre ce vol pour $1550 tx incluses merci de partager vos expérience avec moi sur ce sujet | | | j'ai déjà pris éva air (compagnie de taïpei) en 2001 sur londres bkk pour moi c'est similaire a thaï airway donc correct | | | Oui, idem message précédent, j'ai eu l'occase de la prendre deux fois et rien de particulier a signaler...mais pas sur ta ligne !As u entendu de mauvais commentaires ? | | | merci a vous pour vos commentaires, a priori, positifs. je n'ai pas de préjugé favorable ou négatif, seulement en manque de renseignements sur cette compagnie. le prix est comparable a Japan airline, mais l'avantage de Eva, c'est qu'on transit par Vancouver plutot que par Chicago ( USA) merci encore a vous | | | jai acheter japan air et je transit a NY.. Lavantage que jai trouver c ke la date de retour est flexible et sans frais.. et on ma beaucoup venter le service de jal... pour 1500$ | | | je ne suis malheureusement pas un adepte des states, | | | Salut,
Moi je voyage toujours MTL- BKK avec Eva-air. Je préfère cette compagnie pour la simple raison que les vols partent en fin de journée ce qui a l'avantage avec les 2 arrêts de Vancouver et Taipe de pouvoir dormir deux fois 6 heures dans l'avion et d'arriver reposé à BKK.
Au plaisir André (de Québec) | | | Salut, Jamais entendu parlé de EVA AIR.....c'est peut être bon signe... :-) Nous avons prit l'an passé Japan Airlines pour BKK et aussi pour Bali cette année, et aucun commentaires négatifs sur cette compagnie.....chic et professionnel..... Bon voyage.... | | | J'oubliais, pour ton info nous avons payer 1550$ chez Tai Pan avec arrivée a Balie et départ BKK....excellent prix, mais nous avons réserver quelques mois d'avance.... | | | je ne suis malheureusement pas un adepte des states,
Entre JAL et Eva aiways la différence est évidente, JAL est de loin de meilleur qualité.........De plus tu fais qu'un transit aux states.......... | | | salut j ai trouver pour le mois de decembre mtl londre londre bangkok un peu plus chere mais un seul escale et ce qui va me permettre d aller visiter paris en tgv en plus mon voyage es avec brithis airwai | | | je te remercie mais j'ai déja acheté mon billet avec Japan airline, via Chicago et tokyo, départ 28 novembre, ouvert 6 mois pour $1495CAN | | | Bonjour, Un site intéressant pour comparer les services offerts par différentes lignes aériennes est le site de Skytrax (airlinequality.com). Une mine de renseignement! EVA offre le meilleur siège en classe "premium economy" selon Skytrax. De toutes façons, pour la majorité des lignes aériennes, il semble que la qualité des sièges et du service varie selon les routes exploitées (incluant appareils desservant ces routes). Les commentaires sur EVA sont dans l'ensemble assez positifs. J'ai voyagé avec Japan Airlines deux fois et je repars pour la Thaïlande avec eux fin décembre. C'est une ligne aérienne très fiable. Bon voyage et, en attendant, bonne lecture. | | | merci de ta répnse.j'ai finalement réservé avec JAL moi aussi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 554 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |