Partir123go · 5 décembre 2015 à 22:39 4 messages · 4 participants · 640 affichages | | | | Peut etre que je ne comprend pas la question, mais j'ai l'impression que la réponse est dans la question. non ?
J'ai aussi une question Qu'est ce qui est le mieux, paris - Montreal ou paris - Vancouver ? En prenant pour acquis que l'itinéraire part d'est en ouest. | | | Compare le prix entre:
Montréal - Bangkok + le prix d'un billet d'avion par exemple de Chiang Mai à... (ou tu veux aller dans le sud)
ou
Montréal - Chiang Mai directement et ensuite tu peux descendre vers le sud en transport pour visiter..
Vas-y avec ce qui coûte le moins cher, si c'est une question de budget... | | | Compare le prix entre:
Montréal - Bangkok + le prix d'un billet d'avion par exemple de Chiang Mai à... (ou tu veux aller dans le sud)
ou
Montréal - Chiang Mai directement et ensuite tu peux descendre vers le sud en transport pour visiter..
Vas-y avec ce qui coûte le moins cher, si c'est une question de budget...
Il a dit "le mieux", pas "le moins cher". | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |