Je suis d'accord avec vous. Vive le stop dans le Golfe pour se dégourdir les jambes.
J'avais oublié que vous aviez supprimé AF de votre liste de compagnies (d'où les vols avec escale et leur justification). Au temps pour moi.
Mais je ne comprends pas la corrélation faite par le membre FLOETROM entre le fait de faire des escales et celui de ne pas aimer AF....car en effet dans votre cas c'est juste une coïncidence.
Je tiens à rappeler à ce membre qu'AF n'est pas la seule compagnie à assurer des vols directs sans escale sur les destinations asiatiques majeures, la ou les compagnie(s) nationale(s) des pays de destination proposant également le vol direct sans escale au départ de
CDG (TG, SQ, MH, VN, CI, NH, JL, KE, OZ, CA, CZ, CX,....liste non exhaustive). La plupart de ces compagnies proposent d’ailleurs une prestation au pire égale à celle d’AF.
Donc préférer une escale dans les pays du golfe n'est pas une manœuvre d'évitement réservée aux anti-AF. C'est un vrai choix de voyage, et en plus comme vous le dites tatra, c'est plus économique!