Shambhala6 · 21 octobre 2006 à 17:52 13 messages · 8 participants · 8 777 affichages | | | | 21 octobre 2006 à 17:52 Vol pas cher Bruxelles- Bangkok? Message 1 de 13 · 8 741 affichages · Partager salut a tous,
je recherche une compagnie pas cher pour un vol bruxelles - bangkok (AR) en janvier.
si vous avez des pistes ou des sites web sur lesquels je puisse aller voir, je suis preneur.
merci | | | www.voyagerpascher.com comparateur de prix sur le net www.connections.be www.nf.be ça te donne une idée des prix, moi je préfère passer par agence, j'ai pris mes billets chez nouvelles frontières pour juin 2007 bonne préparation pour ton voyage carine | | | Salut
Les prix seront tjs plus avantageux aux départ de Paris ou Amsterdam. Je part de Paris avec le TGV t'en as pour 49€ aller-retour.
+++ | | | Je pars début février avec gulf air. Par bruxelles c'etait plus che r je prends donc l'avion à Paris. Meme avec le trajet jusque paris cela me coute 170 euros de moins (billet sncf pris au départ de lille (en avance) tgv trajet 50 minutes | | |  Hello, Va voir sur Neckermann billets d'avions Ils font Bruxelles - Phuket parfois à des prix incroyables (je paie 275 Euros A/R en décembre). Tu peux prendre un vol intérieur pour BKK après, je compte d'ailleurs le faire pendant mon séjour.
Bon voyage, Pat | | | Tous les comparateurs de vols donnent Turkisk airlines comme meilleurs prix (707 euros nets);J'ai déjà volé avec eux; pas de problemes. André | | | À: Trannoc · 30 décembre 2006 à 22:20 Re: Vol pas cher Bruxelles- Bangkok? Message 8 de 13 · 8 234 affichages · Partager  Turkish airlines est black listée en Europe... | | | À: Clot · 31 décembre 2006 à 10:42 Re: Vol pas cher Bruxelles- Bangkok? Message 9 de 13 · 8 233 affichages · Partager Black listée?? Ou ça ? Pas sur la liste européenne officielle en tous ça.Et on a jamais entendu parler de cela! Trannoc | | | À: Trannoc · 31 décembre 2006 à 14:26 Re: Vol pas cher Bruxelles- Bangkok? Message 10 de 13 · 8 230 affichages · Partager elle a été black listée par quatre pays de l'europe... | | | À: Clot · 1 janvier 2007 à 18:06 Re: Vol pas cher Bruxelles- Bangkok? Message 12 de 13 · 8 141 affichages · Partager Ella atterrit tous les jours dans plusieurs pays européens et à Bruxelles! | | | À: Clot · 1 janvier 2007 à 18:07 Re: Vol pas cher Bruxelles- Bangkok? Message 13 de 13 · 8 138 affichages · Partager Ella aterrit tous les jours dans plusieurs pays européens et à Bruxelles! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |