Vols intérieurs sur Bangkok Airways Inséparables · 2 février 2009 à 18:58 5 messages · 3 participants · 1 978 affichages | | | | 2 février 2009 à 18:58 Vols intérieurs sur Bangkok Airways Message 1 de 5 · 1 978 affichages · Partager C'est encore moi. Plein de questions se bousculent dans ma tête; Pour un vol Bangkok/ Koh Samui quand est-il le mieux de prendre son billet ? A l'avance où directement à l'aéropôrt de Bangkok à notre arrivée ? Les prix ne risquent-ils pas d'augmenter avec le temps ? Cordialement MB | | | Oh que si, un billet à l'aéroport sera bien plus cher... | | | Bon OK je les prendrai par internet directement sur le site de Bangkokairways dès cette semaine. Merci encore pour tous tes éclaircissements. MB | | | Pour info, la Thai assure des vols quotidiens vers Koh Samui. | | | Oui, mais leurs horaires ne correspondent pas à mes projets. Ils ont un vol à 16h pour Koh Samui alors que j'atteris à 7h15, donc trop d'attente à l'aéroport. Mais merci quand même | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |