|  |  |
 | | | | Superpepi · 13 septembre 2010 à 15:06 · 17 photos 64 messages · 16 participants · 10 903 affichages | | | | À: Sozal · 14 septembre 2010 à 10:10 Re: Thaïlande: vos coins secrets? Message 21 de 64 · Page 2 de 4 · 4 201 affichages · Partager Merci Sozal ! Koh Phayam c'est genre belles plages et cabanes sur la plage ? | | | À: Afd · 14 septembre 2010 à 10:13 Re: Thaïlande: vos coins secrets? Message 22 de 64 · Page 2 de 4 · 4 182 affichages · Partager tes photos en disent long ! merci | | | À: Afd · 14 septembre 2010 à 14:04 Re: Thaïlande: vos coins secrets? Message 23 de 64 · Page 2 de 4 · 4 120 affichages · Partager juste avant, il à croisé un éléphant rose  , y en as de la bonne labas 
C'est un éléphant rose ou un singe en Nike ça :
J'ai pas dit qu'il était bleu fluo non plus. | | | À: Superpepi · 14 septembre 2010 à 14:15 Re: Thaïlande: vos coins secrets? Message 24 de 64 · Page 2 de 4 · 4 117 affichages · Partager vos coins secrets? évident,
Uploaded with ImageShack.us | | | À: Misushi · 14 septembre 2010 à 16:37 Re: Thaïlande: vos coins secrets? Message 25 de 64 · Page 2 de 4 · 3 886 affichages · Partager et toi, lorsque tu arrive a Chicken Island, ça fait un de plus | | | À: Roger2 · 14 septembre 2010 à 16:40 Re: Thaïlande: vos coins secrets? Message 26 de 64 · Page 2 de 4 · 3 882 affichages · Partager Non car j'ai bu un coup dans un petit bouiboui sympa et au revoir. C'est l'avantage de prendre un bateau où on est seul.
15 minutes maxi sur cette île. | | | À: Misushi · 14 septembre 2010 à 17:54 Re: Thaïlande: vos coins secrets? Message 27 de 64 · Page 2 de 4 · 3 867 affichages · Partager juste avant, il à croisé un éléphant rose  , y en as de la bonne labas 
C'est un éléphant rose ou un singe en Nike ça :
Ça c est un singe! bleu?pour l instant non, je te dirais ça quand je l aurais goutée 
c est pas méchant ont plaisantent 
Hafid
J'ai pas dit qu'il était bleu fluo non plus. | | | À: Afd · 14 septembre 2010 à 18:22 Re: Thaïlande: vos coins secrets? Message 28 de 64 · Page 2 de 4 · 3 859 affichages · Partager Mais moi aussi, je rentre dans le jeu mais il était bien réel mon singe bleu. | | | À: Roger2 · 14 septembre 2010 à 18:25 Re: Thaïlande: vos coins secrets? Message 29 de 64 · Page 2 de 4 · 3 858 affichages · Partager et toi, lorsque tu arrive a Chicken Island, ça fait un de plus
Pas bien!!!  faut pas aller jusque là!! 
Hafid | | | À: Superpepi · 14 septembre 2010 à 18:39 Re: Thaïlande: vos coins secrets? Message 30 de 64 · Page 2 de 4 · 3 854 affichages · Partager Quelques cliches en "vrac"... la Thailande que j'aime... calme et sereine... juste pour te donner envie de depasser les frontieres virtuelles que nous imposent les differents guides papiers... crois moi... tu ne peux meme pas imaginer tous les tresors que le pays recele...
Il y a des centaines d' endroits comme ceux la ou on peut se retrouver seul ou en petit commite... des endroits qui nous transportent... loin du bruit... loin de la foule... des endroits ou on prend plaisir a lacher prise... les yeux brillants et l'esprit apaise... je te souhaite de trouver tout pleins de petits coins secrets... ils ne sont pas si loin que cela des autoroutes ou filent a vive allure les centaines de bus VIP transportant des touristes somnolent totalement assomes par des itineraires stricts, manquant d'odeurs et de saveurs.... Bonne preparation de voyage | | | À: Superpepi · 14 septembre 2010 à 18:50 Re: Thaïlande: vos coins secrets? Message 31 de 64 · Page 2 de 4 · 3 867 affichages · Partager En tout cas tu part à une bonne periode, pas trop chaud, prix des hôtels moins cher et surtout largement moins de monde q en haute saison.Perso j y serais à la même période que vous  La Thaïlande si ont le peux, c est hors saison... pour moi c est le top!, je n est jamais connue Koh phi phi bondée de monde, phuket, tranquille, Koh lipe de même, et Koh Lanta je ne t en parle même pas!que du bonheur... 
Hafid | | | À: Kemai · 14 septembre 2010 à 19:05 Re: Thaïlande: vos coins secrets? Message 32 de 64 · Page 2 de 4 · 3 858 affichages · Partager Pas de coin secret pour ma part, mais je suis bien d'accord avec toi: parfois, les petits coins de paradis "ne sont pas si loin que cela des autoroutes ou filent a vive allure les centaines de bus VIP"...
En tous cas, je garde ton blog en mémoire, il pourrait donner envie de découvrir la Thailande au plus blasé des voyageurs !!! Les photos sont justes délicieuses !!! | | | À: Afd · 14 septembre 2010 à 19:26 Re: Thaïlande: vos coins secrets? Message 33 de 64 · Page 2 de 4 · 3 854 affichages · Partager En tout cas tu part à une bonne periode, pas trop chaud, prix des hôtels moins cher et surtout largement moins de monde q en haute saison.Perso j y serais à la même période que vous  La Thaïlande si ont le peux, c est hors saison... pour moi c est le top!, je n est jamais connue Koh phi phi bondée de monde, phuket, tranquille, Koh lipe de même, et Koh Lanta je ne t en parle même pas!que du bonheur... 
Hafid
Oui et bien moi j'ai quitté koh Lanta au bout de deux jours quand un mec dans un restau sur la plage m'a dit : "pas de bière, nous ici on est musulmans". Merci au revoir, j'ai pas envie de passer mes vacances en arabie saoudite. | | | À: Misushi · 14 septembre 2010 à 20:01 Re: Thaïlande: vos coins secrets? Message 34 de 64 · Page 2 de 4 · 3 846 affichages · Partager Que veux tu que je réponde à ça? 
Avant j en doutais, maintenant, j en suis sur t est chelou!!!  Bon courage!
HAFID | | | À: Kemai · 14 septembre 2010 à 21:16 Re: Thaïlande: vos coins secrets? Message 35 de 64 · Page 2 de 4 · 3 828 affichages · Partager Salut,
La dernière photos, c est l endroit ou tu vie? En tout cas moi c a me plais bien! merçi pour tes photos qui font voyager 
Hafid | | | À: Kemai · 14 septembre 2010 à 23:02 Re: Thaïlande: vos coins secrets? Message 36 de 64 · Page 2 de 4 · 3 810 affichages · Partager Où ont été prises la 3ème et la dernière photos? | | | À: Sozal · 14 septembre 2010 à 23:12 Re: Thaïlande: vos coins secrets? Message 37 de 64 · Page 2 de 4 · 3 806 affichages · Partager Oui, nous aussi, on a adoré Khao Yai et dans la région de Kanchanaburi le Ganesha park même si ce ne sont plus des endroits secrets!!! | | | À: Kemai · 15 septembre 2010 à 10:29 Re: Thaïlande: vos coins secrets? Message 38 de 64 · Page 2 de 4 · 3 775 affichages · Partager wow ! merci, à savourer déjà avant de partir :) | | | À: Poildeyack · 15 septembre 2010 à 19:04 Re: Thaïlande: vos coins secrets? Message 39 de 64 · Page 2 de 4 · 3 727 affichages · Partager Ton message me touche vraiment... en esperant que les prochains cliches te seront aussi agreables... la Thailande a tant a offrir...    ... a bientot... ici... ou sur mon blog | | | À: Afd · 15 septembre 2010 à 19:11 Re: Thaïlande: vos coins secrets? Message 40 de 64 · Page 2 de 4 · 3 722 affichages · Partager La derniere photo ne correspond pas a mon lieu de vie... mais je peux t'assurer que j'ai passer des moments exquis aux alentours de ce petit village situe en contre bas d'une vallee magique... par chez moi c'est aussi tres jolie mais bien plus plat... les paysages du Nord Thailandais sont tout de meme un cran au dessus par rapport a ceux de L'Issan.Merci pour tes compliments... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 605 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | |  |
 | |  |