Vos idées de visites pour quelques jours dans la province de Krabi en janvier? Sabaaidi · 6 novembre 2009 à 23:09 · 2 photos 3 messages · 3 participants · 1 264 affichages | | | | 6 novembre 2009 à 23:09 Vos idées de visites pour quelques jours dans la province de Krabi en janvier? Message 1 de 3 · 1 264 affichages · Partager Bonsoir J 'envisage de passer qqs jours en janvier, dans la province de Krabibudget moyen, j attends vos conseils, vos idées, étant habituée de Tao, Samui, je rêve de découvrir d'autres paysages bridget | | | À: Sabaaidi · 7 novembre 2009 à 0:09 Re: Vos idées de visites pour quelques jours dans la province de Krabi en janvier? Message 2 de 3 · 1 250 affichages · Partager 1) Au moins une nuit en baie de Phang Na sur le village musulman sur pilotis (piece jointe) 2) Le temple Wat Tham Seua (temple de la Grotte aux tigres) et ses 1 283 marches à gravir pour disposer d'une superbe vue et d'un parcours intiatique (et physique) Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Sabaaidi · 7 novembre 2009 à 11:00 Re: Vos idées de visites pour quelques jours dans la province de Krabi en janvier? Message 3 de 3 · 1 211 affichages · Partager les classiques que la région de Krabi sont les îles Hong, Ko Poda, Raila... Phi Phi et Phang Nga sont un peu plus loin
Aprèss je connais pas l'intérieur des terres mais ce que j'ai vu en bus m'a semblé très joli | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |