SOK1 · 9 décembre 2007 à 12:30 5 messages · 3 participants · 1 400 affichages | | | | 9 décembre 2007 à 12:30 Voyage à Bangkok avec agence Message 1 de 5 · 1 400 affichages · Partager J'ai une proposition de circuit privé par l'agence Indo Siam à Bangkok pour l'été 2008. Quelqu'un peut il me dire si cette agence est sérieuse et ces circuits de qualité. Ce sera notre premier grand voyage et je souhaite qu'il soit réussi. Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer. | | | À: SOK1 · 9 décembre 2007 à 19:51 Re: Voyage à Bangkok avec agence Message 2 de 5 · 1 346 affichages · Partager  Salut, pas la peine de prendre un TO pour la Thailande!!!! t'as tout ce qu'il faut sur VF pour te faire ton circuit perso  A+ | | | À: RRR · 9 décembre 2007 à 22:06 Re: Voyage à Bangkok avec agence Message 3 de 5 · 1 337 affichages · Partager Bonsoir et merci pour le conseil. J'ai peur de perdre beaucoup de temps dans les déplacements (bus, train, etc.). Je serai plus tranquille si tout était organisé. Je réitère ma question : Qui connait Indo Siam ? Merci. | | | À: RRR · 10 décembre 2007 à 2:33 Re: Voyage à Bangkok avec agence Message 4 de 5 · 1 326 affichages · Partager Bonjour Je suis seul, et j aimerais savoir ou m adresser pour un sejour en thailande, et vietnam, J ai vu que mentionné, VT, puis savoir ce que c est? Merci me repondre sur mail, vue que je rentre peu ici, ..Andres.navarro@telefonica.net J espere vous lire bientot, merci d avance. < andres | | |  Salut Andres,
tu parles surement de TO (tour opérator)!!!
en fait pour la Thailande et le Vietnam, ainsi que Cambodge, Laos... tu n'a pas besoin de prendre de TO!!! ce sont des pays tout a fait faisable en solo!!!
et toutes (ou presque) les infos sont disponibles sur le forum!!!
voila A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |