Melanie580 · 23 novembre 2011 à 19:33 45 messages · 14 participants · 5 524 affichages | | | | À: Alex31s · 30 novembre 2011 à 18:26 Re: Voyage à Bangkok: vos bons plans? Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 901 affichages · Partager Je suis déjà partie 3 fois en Asie et je ne suis jamais fait vacciner contre l'hepatite A (ni mon fils d'ailleurs) jamais eu de problème
alors quand le routard dit "fortement conseillé"... après c'est à toi de voir
Vous pouvez attraper l'hépatite A & B en France ou partout dans le monde, c'est une bonne vacine pour chacun d'avoir
www.soshepatites.org/ news.doctissimo.fr/...role-en-France-16306 | | | À: JimL · 30 novembre 2011 à 19:33 Re: Voyage à Bangkok: vos bons plans? Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 889 affichages · Partager Vous pouvez attraper l'hépatite A & B en France ou partout dans le monde, c'est une bonne vacine pour chacun d'avoir
La vaccination de ces 2 hepatites n'est absolument pas nécessaires, surtout pour un enfant ! | | | À: Alex31s · 30 novembre 2011 à 19:42 Re: Voyage à Bangkok: vos bons plans? Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 883 affichages · Partager Vous pouvez attraper l'hépatite A & B en France ou partout dans le monde, c'est une bonne vacine pour chacun d'avoir
La vaccination de ces 2 hepatites n'est absolument pas nécessaires, surtout pour un enfant !
Êtes-vous un médecin? Ou un professionnel de la santé? | | | À: JimL · 30 novembre 2011 à 19:47 Re: Voyage à Bangkok: vos bons plans? Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 878 affichages · Partager non mais j'ai grandit dans le milieu médical et vacciner les enfants à tord et à travers, je ne suis pas d'accord on ne connait pas les conséquences (enfin si !!!)
je connais les conséquences de la vaccination de l'hepatite B et il est hors de question que mon fils soit vacciné
dans tous les cas, ce n'est pas le sujet de ce post, je mettais simplement mon avis | | | À: Alex31s · 1 décembre 2011 à 1:39 Re: Voyage à Bangkok: vos bons plans? Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 858 affichages · Partager dans tous les cas, ce n'est pas le sujet de ce post, je mettais simplement mon avis
+1 pas que le tien.. 
Pour revenir aux petits plans   .. se faire sam pen la petite ruelle ou seul des scooters peuvent passer..   et les 10000 bricoles qui se vendent en gros pour se faire une idee de ce que consomme les thaïs  .. je conseille départ 100 % exotique.. le bas de sam pen traverser litle india.. et ses tissus indiens.. (très bon pour les nostalgie hippy).. puis monter.. et finir tout en haut dans les faux diamants perles saphirs en verre.. et ne pas oublier de se perdre !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |