|  |  |
 | | | | Zerdjems · 12 mai 2011 à 11:47 36 messages · 12 participants · 3 425 affichages | | | | 12 mai 2011 à 11:47 Voyage de dernière minute: choisir Phuket et Ko Phi Phi? Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 2 343 affichages · Partager bonjour, je me retrouve confronté à moi meme, je dois decider, j'en connais qui aimerai etre a ma place. voila je dois prendre mes vacances avant fin juin sinon je vais les perdre, j'ai 15 jours. phuket et ko phi phi me tente vraiment mais apres de longues recherches sur les forums je n'arrive pas a me decider, effectivement je trouve plein d'avis tres differents, par exemple pour la meteo certains disent qu'il fait super beau quelques averse mais rien de grave et d'autres disent que c'est la catastrophe avec vent, pluie et mer agité. voila je ne sais pas quoi faire, sinon il y a la malaisie et ces iles, ou un club en grece etc.... mon premier choix ce porte sur phuket mais j aimerai vraiment que quelqun me dise clairement comment est le climat actuel et en juin. merci d'avance pour votre aide. cordialement. | | | Dernières nouvelles du temps qu'il fait a Phuket (hier), voir ICI | | | Salut,
les probabilités de pluie sur la zone Phuket et Ko Phi Phi sont importantes ! Il vaut mieux choisir la côte sud-est. Si tu veux faire la fête choisi Ko Samui ou Ko Pha ngan côte sud, si tu cherche le calme choisi Ko Pha ngan sur la côte ouest ou nord.
A plus,
Chris Cool. | | | Bonjour et merci pour ta réponse, bon je suis découragé par phuket, tu me conseil donc ko samui, si il fait beau je vais songé a y aller, quel est le meilleur moyen d'y aller? Avion? Bus?train? Etc... Et si tu as de bon tuyeau je suis preneur comme un bon endroi pour sejourner, bungalow au bord de plage, pas trop loin de l animation mais pas trp de brui. Merci d'avance pour ton aide. | | | Bonjour et merci pour ta réponse, bon je suis découragé par phuket, tu me conseil donc ko samui, si il fait beau je vais songé a y aller, quel est le meilleur moyen d'y aller? Avion? Bus?train? Etc... Et si tu as de bon tuyeau je suis preneur comme un bon endroi pour sejourner, bungalow au bord de plage, pas trop loin de l animation mais pas trp de brui. Merci d'avance pour ton aide.
Bangkok Airways offre de supers promotions pour les vols AR BKK - USM Profitez en! Côte ouest, ce n'est vraiment pas beau en ce moment  | | | Ton choix n'est pas simple  .....mais il faudrait savoir ce que tu aime...........  la plage, et bon bouquin, et un verre tranquille...  ou tu aime que cela bouge un peu le soir avec ambiance plus chaude   il n'y a que toi qui peut répondre.Nous (le forums) ont peut aider selon tes envies et te dire ou ils nous sembles que cela sera mieux pour toi ou pas. | | | À: Hmh · 13 mai 2011 à 10:05 Re: Voyage de dernière minute: choisir Phuket et Ko Phi Phi? Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 2 240 affichages · Partager bonjour, bkk airway est bien plus cher que air asia. 150 euros ar, c'est pas donné mais bon quand on a peu de tps c'est pas mal. air asia est bcp moins cher mais ne va pas a samui, domage. | | | effectivement c'est pas simple, en faite ce que je veux c'est etre cool sans stress avec super paysage, j'aime etre au calme pour profiter du soleil et de la baignade et bouquiner et j'aime aussi prendre un verre sans excès dans une place assez animé le soir, pas de bringue tte la nuit a piquoler pour finir a roupiller tte la journée le lendemain. samui est grand comment? voila je cherche bungalow, je ne veux pas du lux ni un taudis, une belle vue et du soleil. merci pour l'aide que vous m'apportez. | | | bonjour, bkk airway est bien plus cher que air asia. 150 euros ar, c'est pas donné mais bon quand on a peu de tps c'est pas mal. air asia est bcp moins cher mais ne va pas a samui, domage.
J'ai parlé de promotion !!!!Actuellement vol AR BKK - USM dpt 08 juin et rt 15 juin = 4300 THB soit 100 EUR | | | À: Hmh · 13 mai 2011 à 10:51 Re: Voyage de dernière minute: choisir Phuket et Ko Phi Phi? Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 2 214 affichages · Partager ce ne sont pas mes dates, dommage. pour mes dates c'est 6520 bth, ar, pas donné. | | | Le train (jusqu'a Surat Thani) + ferry c'est tres sympa surtout quand on arrive sur Samui en fin d'apres-midi. Samui c'est tres bien pour ton style de vacances, il y a des coins tranquilles et des coins animes au gre des envies. | | | salut, si tu as des adresses je suis preneur, | | | slt je suis un peu dans le meme cas concernant les vacances et la thai je suis jamais parti mais bon concernant la meteo il fait cho donc cela m inquiete pas 
Et toi tu pars quand ? | | | Salut, je prevois un départ le 28 mai et retour le 13 juin. Moi j ai déjà pas mal voyager. On Vera. | | | Salut, je prevois un départ le 28 mai et retour le 13 juin. Moi j ai déjà pas mal voyager. On Vera.
Quelque chose m’échappe Si vous voyagez entre le 02 mai et le 31 juin, vous bénéficiez de la promo Bangkok Airways pour les vols AR Bangkok Samui à 3900 THB soit au cours du moment 90 EUR Etes vous un troll? | | | À: Hmh · 13 mai 2011 à 14:49 Re: Voyage de dernière minute: choisir Phuket et Ko Phi Phi? Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 2 165 affichages · Partager salut, je n'ai pas vu cette promo ?????? sur le site bkkairways ? un troll ???? | | | il dit n importe quoi | | | Tiré de wikipédia: "on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi." | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 535 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |