De : Production-
Samui Info [
mailto:idress
@
samui-info.com]
Envoyé : vendredi 22 juillet 2016 20:13
Objet : RE: Projet de vacances en
ThaïlandeMerci trouver ci-joint le programme très proche de ce que vous me demandez, ansi qu’une version circuit Siam & Khmer Classic + Grand Andaman & archipel de
Koh Samui 2 iles (du 1er au 26 mars 2017)
Bonne réception Mr Idress
Directeur Fondateur en charge du tour-operating
De : Ma réponse
Envoyé : samedi 23 juillet 2016 06:01
Bonjour
Je pense que vous n'avez PAS LU mon mail !!!
1 - j'ai déjà les billets d'avion du (4) arrivée le 5 mars 2017 retour le 26 mars 2017
2 - votre circuit ne correspond pas (ou presque pas) à notre souhait
3 - les vols Air Austral sont directs
Bangkok (plus d'escale à
Chennai)
4 - vos prix sont beaucoup plus chers qu'avec des agences réceptives locales !
Je supprime tous les mails que je vous ai envoyé et que j'ai reçu
Vous voulez imposer ce qui vous arrange... sans lire la demande précise que je vous ai envoyée !
Le 23/07/2016 à 17:08, Production-Samui Info a écrit :Au revoir mr,
Nous ne vendons pa&s sans transport, surtout pour une demande de quelqu’un qui ne connait pas la
thailandeEvitez de nous envoyer des courriers electroniques
Le 23/07/2016 à 17:13, Production-Samui Info a écrit :Vous savez mr, vous etes un senior et vous habitez la reunion
Vous seriez jeune et vous habiteriez
paris....apres la formule de politesse epiloguant votre mail, vous auriez pris un AR sans reservation
Ce sont des energumenes comme vous a qui je paye la retraite ?........je me dis qu il y a beaucoup d economies a faire en
franceAvant de partir en
thailande, mettez vous au zamal.........ca vous fera du bien
De : Ma réponseEnvoyé : samedi 23 juillet 2016 16:42
À : Production-Samui Info
Objet : Réponse à un mail injurieux !Votre impolitesse ne vous honore pas !
Si vous avez l'intelligence de relire ma réponse, vous constaterez que je n'ai pas été impoli, je vous ai fais remarquer que vous n'aviez certainement PAS LU mon mail...
car vous ne répondiez à aucune de mes demandes...
Le 23/07/2016 à 19:03, Production-Samui Info a écrit :Stop mr
Il est hors de question que quelqu’un essaye de nous mettre le pied sur la tete, surtout quand cette personne est ignorante
Vous etes un triste personnage, et, en 25 ans de metier, je n’ai jamais lu une retour aussi con....
Allez voir ailleurs si j’y suis,
Le 23/07/2016 à 19:28, Production-Samui Info a écrit :Votre retraite est payé avec nos salaires
Alors faites pas chier vieux debris