Bonjour, ah oui 2 jours c’est donc demain alors que vous partez !
BKK non je ne connais pas mais j’en ai entendu beaucoup de bien.
Phuket, nous y avons passe 2 nuits par obligation en fait car notre vol de
Sydney arrivait et repartait de
Phuket. Premiere nuit a
Phuket Town mais arrivee tard et depart tot le matin donc on a rien vu. Derniere nuit a Nai Harn beach une petite plage tranquille situee au sud de l’ile de
Phuket. Pour ma part, j’avais une image de
Phuket assez negative, bondee de touristes, prostitution, gros hotel avec tours de plusieurs etages, bref tout ce dont j’ai horreur donc on a choisi Nai Harn, plus petit, plus tranquille at familial. Ca nous a pas empeche de nous retrouver dans un bungalow a cote d’un Belge de 35 ans et de sa « copine » thai a devoir se tapper leurs ebats et ensuite dire bonjour sur le balcon pendant qu’ils sortaient fumer une clope avant de remettre ca tout ca pendant la sieste de mon fils qui dormait a cote...glauque et c’est le seul endroit ou ca nous est arrive en 10 jours dans la region de
Krabi (Ao nang et
Koh Lanta). Pourtant on avait choisi des bungalows familiaux Naya Beach Bungalows, avec un personnel adorable, bungalows propres et jolie piscine, seul hic ce groupe de Belges...cela dit je recommende quand meme ces bungalows. Bref tout ca pour dire que pour moi
Phuket c’est ca, ca represente tout ce qu ;il y a de plus detestable dans le tourisme en
Thailande mais peut etre que je generalise trop et que vous passerez une super semaine, c’est ce que je vous souhaite !