|  |  |
 | | | | Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Sophieazerty · 4 avril 2010 à 16:00 · 26 photos 53 messages · 14 participants · 6 636 affichages | | | | À: Boumbastic · 5 avril 2010 à 10:39 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 1 140 affichages · Partager comme j'ai l'art et la manière de tout compliquer, et surtout, que je n'arrivais pas à me décider sur un hotel à kata ou karon, je suis tombée sur le sheraton de bang tao qui a l'air sympa ; en plus j'ai cru comprendre qu'il y avait une petite zone commerçante dans le complexe Laguna ; ce serait peut être la solution ! Reste à savoir comment est la plage par là bas...vous connaissez ? | | | À: Boumbastic · 5 avril 2010 à 10:44 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 1 135 affichages · Partager Bonjour, Sinon il a toujours le fameux hôtel Marina , il est juste entre Karon et Kata, comme ca plus besoin de se poser de question de choisir entre les 2 
Exact j'y ai pensé également bien que je n'y ai jamais séjourné mais j'ai rencontré des touristes qui malgré le prix élévé passe toujours une ou deux nuits au Marina : petite piscine privée pour les chambres les plus classes (d'après ce que j'ai compris) etc. Je dirais à 10 mins de la plage de Kata et 30s de la plage de Karon. | | | À: Sophieazerty · 5 avril 2010 à 10:44 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 1 133 affichages · Partager Le grand complexe du Laguna très joli mais ça fait usine.  | | | À: Sophieazerty · 5 avril 2010 à 10:48 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 1 128 affichages · Partager comme j'ai l'art et la manière de tout compliquer, et surtout, que je n'arrivais pas à me décider sur un hotel à kata ou karon, je suis tombée sur le sheraton de bang tao qui a l'air sympa ; en plus j'ai cru comprendre qu'il y avait une petite zone commerçante dans le complexe Laguna ; ce serait peut être la solution ! Reste à savoir comment est la plage par là bas...vous connaissez ?
Je n'y suis pas allé souvent mais à chaque fois plage quasiment déserte et eaux pas particulièrement claires. J'attends les commentaires de ceux qui y vont souvent..... | | | À: Sophieazerty · 5 avril 2010 à 10:53 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 1 128 affichages · Partager coucou sophie  la saison des pluies commence pas bientot à Phuket? l hotel ou suis allée fin déc etait très sympa mais pas de commerce accessible a pied, quoique 4 fois par jour y a avait un mini van qui ns deposait sur une autre plage ou y a qq genre 8 boutiq! dc je te tenterais pas avec! quoiq !!! c etait le Baan Krating Phuketpeut etre à demain ! AL | | | À: Petiechien · 5 avril 2010 à 11:30 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 1 121 affichages · Partager Hello Anne Laure, Je devrais y aller très bientôt, peut être la semaine prochaine donc j'imagine qu'il fera encore très beau..et puis au pire, la pluie, on a l'habitude ici, non ?!  En fait, c'est mon cadeau d'anniversaire : de mini vacances en solo, sans biberons ni couches à changer, bref, caaaaalme et détente absolue pendant 4 jours ! A programme, spa, un peu de shopping et bulle sur un transat, rien de plus, rien de moins ! Ton hotel était situé où ? Je ne peux pas venir demain, à la semaine prochaine ! So | | | À: Barbot · 5 avril 2010 à 11:34 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 1 118 affichages · Partager oui j'imagine que c'est pas la petite zone typiquement thaie et ce genre de choses mais bon, ça m'a l'air bien joli, calme, clean..et moins loin de l'aéroport donc pourquoi pas ! et puis si la plage n'est pas terrible, les piscines ont l'air top, c'est déjà ça ! et de toute façon, je trouve que Phuket n'est pas vraiment une destination plage en fait.. | | | À: Sophieazerty · 5 avril 2010 à 11:49 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 1 109 affichages · Partager oui j'imagine que c'est pas la petite zone typiquement thaie et ce genre de choses mais bon, ça m'a l'air bien joli, calme, clean..et moins loin de l'aéroport donc pourquoi pas ! et puis si la plage n'est pas terrible, les piscines ont l'air top, c'est déjà ça ! et de toute façon, je trouve que Phuket n'est pas vraiment une destination plage en fait..
. Si un coin de rêve c'est à Naï Thon beach près de l'aéroport, le top des tops là calme et très très belle plage voir ICI tu y verras des photos et d'ailleurs il faut bouger aussi soi même à Phuket suffit pas de rester vers les coins d'autoroute touristique, Patong, Karon, Kata c'est la grande classique touristique et pas loin de là tu as des coins magnifique. les beaux coins ne viennent pas à toi c'est à toi d'aller vers les beaux coins. | | | À: Sophieazerty · 5 avril 2010 à 11:50 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 1 055 affichages · Partager waouh quelle chance! bulle bien alors  mon hotel etait au sud-ouest me semble t il, à coté de Nai Harn Beach a la semaine prochaine alors  sf si tu bulles à Phuket! | | | À: Barbot · 5 avril 2010 à 13:12 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 1 042 affichages · Partager les beaux coins ne viennent pas à toi c'est à toi d'aller vers les beaux coins
Exact 
Voici Nai Thon Beach en photo!
Sur la plage à droite, il y a un restaurant sur la plage où j'ai trouvé un Thai sympa. Il m'a fait visiter sa cuisine pour choisir mon poisson qu'il a cuit à la vapeur et ç'est bon.
Et il y a aussi une résidence avec belle piscine (dernière photo) mais il n'y a pas de shopping ici comme elle le veut! Images attachées: | | | À: Sophieazerty · 5 avril 2010 à 15:52 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 1 010 affichages · Partager Pour trouver que les plages de Phuket (Karon, Kata...) sont pas terribles, il faut vraiment être difficile quand même. Vous avez peut-être tous eu la chance de faire les plus belles plages du monde, moi pas, alors celles-là franchement je m'en contente largement. | | | À: Sophieazerty · 7 avril 2010 à 13:51 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 985 affichages · Partager J'étais sur KARON BEACH (Hôtel Woraburi) en Avril 2008 et je peux te dire sans hésitation que KATA BEACH EST MILLE FOIS MIEUX que Karon beach.La plage est magnifique (je n'allais que la bas) et il ya plus de boutiques, hôtels bref c'est + animé......
En tous cas la prochaine fois que je rend en Thailande, j'opterai pour 1 hotel à kata beach c'est sur !
Espérant t'avoir bien éclaircie.............. | | | À: Abalone · 3 novembre 2010 à 0:12 · Modifié le 3 nov. 2010 à 0:27 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 927 affichages · Partager Bonsoir Abalone,
Parmi tes propos, j' ai relevé que qu le Mom'Tri's situé à Kata noi etait pour écolos en ""quête de sensations fortes, la 2ème partie est de moi, en raison des chemins branqueballants aménagés As tu d' autres photos que celle que tu présentes avec les planches disjointes et biscornues " casse figure"? enfin pas tant que cela quand même   Plage de cailloux?
Sur les photos, il parait bien, petite structurepas trop éloignée mais c' est peut être un "attrape touristes" en quête de pseudo authenticité..  D' un autre côté, tu dis que si tu avais les moyens, tu ne te poserais pas la question Karon Kata      Peux tu m' éclairer? Les prix en fin d' année ne sont pas donnés mais cela n' a rien d' original | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 489 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |