|  |  |
 | | | | Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Sophieazerty · 4 avril 2010 à 16:00 · 26 photos 53 messages · 14 participants · 6 635 affichages | | | | À: Sophieazerty · 4 avril 2010 à 21:29 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 2 032 affichages · Partager Faut être bête d'écouter Abalone qui ne dit que n'importe quoi!!! Il aime bien dénigrer Phuket pour une raison personnelle. Diemta et soeur Anne m'ont écrit et NNthanh est aussi au courant, haha.  Va toi même à Kata et tu verras si tu seras écrasée. Images attachées: | | | À: DoanhDoanh · 4 avril 2010 à 21:35 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 2 025 affichages · Partager Faut être bête d'écouter Abalone qui ne dit que n'importe quoi!!! Il aime bien dénigrer Phuket pour une raison personnelle.
Faut pas exagérer non plus, c'est plus un jeu qu'autre chose  ca fait tout de même la 2ème fois qu'il y retourne, il y pleuvait trop la 1ère fois | | | À: Boumbastic · 4 avril 2010 à 21:54 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 2 016 affichages · Partager et moi, quelques fois à Phuket. Tu n'as que relu les messages d'Abalone sur Phuket et sur Ko Phi phi. Toujours le même refrain. Et je sais ce que j'ai écrit. Diemta a envoyé ses MP avec Dieu à une poignée de personne. | | | À: DoanhDoanh · 4 avril 2010 à 21:57 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 2 013 affichages · Partager Je connais bien Nthanh, il ne m'a rien dit a ce sujet et ca fait longtemps qu'avec Abalone on se chamaille sur Phuket, rien de bien méchant, demandes a barbot il en sait quelque chose | | | À: Boumbastic · 4 avril 2010 à 22:13 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 1 728 affichages · Partager Nthanh est très discret, c'est tout. Mais il a reçu des MP comme moi. C'est pour çà que je pourrais dire pourquoi Aba aime dénigrer Phuket et Ko Phi Phi. Et s'il ose dénigrer un peu son pays  comme il dénigre la thailande. | | | À: Sophieazerty · 5 avril 2010 à 2:57 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 1 713 affichages · Partager Tout simplement a chosir......aucun des deux...... Si vraiment - pas le choix - alors Kata est tout de meme mieux !! | | | À: Thai32 · 5 avril 2010 à 3:29 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 1 711 affichages · Partager thai 32, si ni Kata ni Karon, tu conseillerais quoi ? - Patong, je n'aime vraiment pas (plage moche) - la zone du Banyan, sheraton..etc.. : hotels sympas mais vraiment trop isolé pour par exemple aller faire un tour de shopping à pied - le marriot a l'air sympa mais à chaque fois je renonce car même problème : rien autour (encore que j'ai cru comprendre qu'il y avait désormais une petite zone de shopping pas loin ? c'est sympa ?) - Surin ? j'aimais bien cette plage mais question animation, c'est pas terrible si ? (mais ça a peut e^tre changé, je n'y suis pas allée depuis plusieurs années) En fait, je cherche un hotel pour 2 jours (tout ça pour ça !) situé près d'un peu d'animation et ensuite j'irai 2 jours à l'indigo pearl, que j'aime bien et pratique par rapport à l'aéroport bref, si tu as une idée.. ou alors Krabi ? ou chiang mai ? (plus rien à voir avec une destination plage mais bon, tant que c'est beau, qu'il y a un peu de shopping et de la bonne bouffe thai, pourquoi pas !) | | | À: Thai32 · 5 avril 2010 à 3:39 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 1 707 affichages · Partager Tout simplement a chosir......aucun des deux............ .. NAI HAN..........  Si vraiment - pas le choix - alors Kata est tout de meme mieux !! | | | À: Sophieazerty · 5 avril 2010 à 7:07 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 1 691 affichages · Partager En fait, je cherche un hotel pour 2 jours (tout ça pour ça !) situé près d'un peu d'animation
Dans ce cas, il n'y a pas à faire la difficile  A ton premier message, je pensais que tu voulais y rester minimum une semaine.
Un bon hôtel au bord de la plage et à 50 mètres des boutiques comme le Kata Beach Resort fait bien l'affaire. | | | À: Abalone · 5 avril 2010 à 7:37 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 1 687 affichages · Partager En fait, je cherche un hotel pour 2 jours (tout ça pour ça !) situé près d'un peu d'animation
Dans ce cas, il n'y a pas à faire la difficile  A ton premier message, je pensais que tu voulais y rester minimum une semaine.
Un bon hôtel au bord de la plage et à 50 mètres des boutiques comme le Kata Beach Resort fait bien l'affaire.
Bien sur khun Abalone  , il est très bien cet hôtel d'ailleurs j'avais donner le lien dans un message plus haut (Va au Kata Resort hôtel ) le hall d'entrée de cet hôtel est magnifique. | | | À: Barbot · 5 avril 2010 à 7:41 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 1 688 affichages · Partager il est très bien cet hôtel d'ailleurs j'avais donner le lien dans un message plus haut
Bonjour Khun Barbot,
Entre gens bien élevés  , on est presque toujours d'accord car ses info sont honnêtes et respectent les voyageurs en tenant compte de leur souhait! | | | À: Abalone · 5 avril 2010 à 7:47 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 1 686 affichages · Partager Exact Khun Abalone c'est le but de VF | | | À: Abalone · 5 avril 2010 à 7:56 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 1 681 affichages · Partager Hello, Merci à tous les 2. Je regarde le kata beach, il a effectivement l'air sympa et je crois que je l'avais trouvé joli en passant devant il y a longtemps (c'est bien celui sur la gauche du club med de l'autre côté de la petite rue qui mène à la plage ?) ; par contre, aussi bizarre que ça puisse paraitre, un truc m'intrigue : le prix. 2500 baths la pool access, ça me semble vraiment pas cher...A vrai dire, je cherche quand même un hotel haut de gamme et j'ai peur d'être déçue, non ? je sais, je suis compliquée..pour en pas dire plus ! | | | À: Sophieazerty · 5 avril 2010 à 8:02 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 1 676 affichages · Partager Salut,
Non tu seras pas déçue, bel hôtel et service impeccable et de plus pas cher pour ce que c'est. | | | À: Sophieazerty · 5 avril 2010 à 8:05 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 1 675 affichages · Partager je cherche quand même un hotel haut de gamme
Dans ce cas, restes sur ton idée initiale avec le Mom' Tri, tu auras une belle vue sur les 2 côtés de la baie.
Au besoin un petit effort sur le prix du taxi pour éviter de se faire écraser par les pick-up  et tu seras sur la plage de sable et en allant sur les extrémités de la plage, c'est toujours le top. | | | À: Abalone · 5 avril 2010 à 10:05 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 1 662 affichages · Partager Alors peut être que tu vois des HLM, mais ça m'a pas marqué. Ce qui est sûr c'est que tu vois ça aussi quand tu tournes le dos à la plage... pour moi, ça fait pas trop HLM, ou alors on a pas la même notion du HLM. De toutes façons, j'adore Kata, malgré les HLM Image attachée: Photo postée par le membre Pjkl. | | | À: Boumbastic · 5 avril 2010 à 10:14 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 1 659 affichages · Partager Salut ledrix  Il faut tout de même préciser que ce marché est exclusivement destiné aux touristes et que c'est un peu l'arnaque, la négociation ne va pas bien loin, du style 200 Baths est un bon prix pour un T-shirt qui n'en vaut que 50 Bahts 
Salut Boum, 
Je suis d'accord, je n'aime pas ce marché et les vendeurs sont assez intransigeants et désagréables. Mais j'ai quand même pu négocier à prix interessants des objets manufacturés en bois. Je n'ai jamais acheté rien d'autre car prix trop élévé à mon gout. Je ne sais pas pourquoi mais dans ce marché je trouve les négociations plus aisées avec les ressortissants thais (très peu nombreux) qu'avec ceux originaires du " Myanmar but I'm from Nepal" ou "I'm from Nepal" tout court. Il y en a quand même quelques uns de cools mais ce n'est vraiment pas la majorité. Je trouve que les négociants thais sont quand même plus souples et moins désagréables dans ce marché. Après dans les autres magasins ou petits marchés je trouve la négociation plus aisée et les prix plus abordable. (quelque soit l'origine du tenancier)
Je précise tout de même pour éviter toute polémique que je n'ai rien du tout contre les ressortissants du Myanmar alors svp ne pas lancer de débat futile.
Sinon, les T-shirt (d'une valeur de 50 bahts alors) c'est dur de les avoirs en dessous de 150bahts dans la zone Kata/Karon.... (quand on en achète qu'un seul ce qui est souvent mon cas) mais 200 bahts est effectivement un prix trop élévé et est le prix le plus cool (!) d'amorce lors d'un achat dans cette zone. Maintenant je vais dans les talat nat de Karon et Kata pour faires mes emplettes de fringues. | | | À: Ledrix · 5 avril 2010 à 10:25 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 1 656 affichages · Partager Sinon, les T-shirt (d'une valeur de 50 bahts alors) c'est dur de les avoirs en dessous de 150bahts dans la zone Kata/Karon.... (quand on en achète qu'un seul ce qui est souvent mon cas) mais 200 bahts est effectivement un prix trop élévé
A l'entrée de Bang Tao, il y a un marché en plein air. Il y a beaucoup à manger sur place, par contre il y a des stands de vente de Tee-Shirts. Ils sont tous à 200 baths | | | À: Sophieazerty · 5 avril 2010 à 10:28 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 1 655 affichages · Partager Hello S tu as des enfants evite la plage de Karon, la mer forme des tourbillons et il y a des courants assez forts Je trouve que cette plage est tres dangereuse a ce niveau
Pour le reste....kif kif C'est le paradis quand il n'y a pas la foule | | | À: Sophieazerty · 5 avril 2010 à 10:31 Re: Voyage à Phuket: choisir entre Kata et Karon? Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 1 651 affichages · Partager Bonjour, Sinon il a toujours le fameux hôtel Marina , il est juste entre Karon et Kata, comme ca plus besoin de se poser de question de choisir entre les 2 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 861 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | La Thaïlande, what else... | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | |  |
 | |  |