Salut !
Je reviens tout juste de
ko chang avec ma copine on y est alle une semaine sans reservation, absolument aucun probleme on a fait 2 guest house, la 1ere a deconseille avec des enfants c etait sur lonely beach et soirees et musique a fond tous les soirs. en revanche apres on est aller un peu plus au nord vers klong prao beach, un secteur un peu plus riche (on a quand meme trouve a 10euros la nuit petit dej inclus) mais beaucoup plus calme et les bungalows a 10m de la plage ! tout ca pour dire, sans reservation de toute facon vu le nombre d hotels sur l ile il n y a que l embarras du choix, surtout que fin avril la saison touristique se finit donc les places se liberent largement ^^
par contre je pense (ce n est que mon avis), 2 semaines sur
ko chang ca fait un peu beaucoup, hormis des petites rando vite fait et les cascades il n y a pas grand chose a faire (ou alors je suis passe carrement a cote :p) si ce n est la fete mais avec des enfants... :D
pourquoi pas aller faire un tour sur les iles aux alentours tres proche et facilement accessible depuis
ko chang et plus interressantes pour ce qui est plongee et snorkeling ou snokerling je sais jamais comment ca s ecrit :D
bon trip ;)