Hello!
me voila de retour, je fais un post rapide pour vous remercier de vos réponses et vous décrire rapidement mon séjour!
Hotel All Seasons sur Sathorn Thai, réservé avant de prendre l'avion le vendredi soir (resa de dernière minute!) Hotel flambant neuf, belle qualité, groupe accor. Parfait pour mes amis que les food court rebutent...
Arrivée RAS le vendredi soir, un peu de retard la faute a un vilain terroriste qui s'est échappé de
Singapour.
Taxi depuis l'aéroport, le chauffeur nous met directement un film x!!! bon fou rire garanti... (c'est pas trop le profil de la maison...)
Soirée a
Patpong, bière, et découverte pour mes amis des "clubs" douteux. faut le voir au moins une fois!
Le samedi, départ de bonne heure, ballade sur la Chao Phraya,
Wat Arun (en 15min c'est trop court!!!), floating market de... Taling Chan (j'ai oublie le nom mais ca ressemble a ca... desole...), et visite d'une Thai House (sombre arnaque touristique, mais bon, c'est tjs ca de découvert

).
Retour au
Wat Pho, et visite. la prochaine fois je prendrai l'aide d'un guide, j'avais 50 000 questions, et c'est GRAND! Déjeuner, puis on enchaine sur le
palais royal. C'est gigantesque, et magnifique!!!
âpres, Golden Mount, puis retour pour douche a la maison (les pieds commençaient a fumer...)
Soirée au Lumpini stadium, pour voir des combats de Muay Thai. Impressionnant et intéressant (ce n'était pas mon choix perso, je n'ai pas de regrets, mais j'aurais fait autre chose). Finalement, dernière bière a
Patpong, puis dodo.
Le Dimanche, le marche de Chatuchak le matin,
maison de Jim Thompson l'après midi, puis retour maison!... (on était tous morts)
Conclusion... je suis encore bien bien fatigue, et j'ai des crampes aux cuisses!!! (foutu
Wat Arun!

)
Beau temps, pollution énorme, et pas de chance j'ai rate la majeure partie de la bonne nourriture a cause de mes amis pas très aventureux! (mais ce n'est que partie remise...)
merci encore pour tous vos conseils, et bonne semaine a tous!
A bientôt!