Y a-t-il des écoles françaises ou anglaises à Koh Samui? Lylyss · 8 septembre 2008 à 21:36 5 messages · 5 participants · 3 737 affichages | | | | 8 septembre 2008 à 21:36 Y a-t-il des écoles françaises ou anglaises à Koh Samui? Message 1 de 5 · 3 728 affichages · Partager Rebonsoir, je vais aller m'installer à samui dans deux je voudrais savoir s'il y aurait des écoles francaise ou anglaise sur l'ile merci de vos réponses | | | À: Lylyss · 9 septembre 2008 à 1:43 Re: Y a-t-il des écoles françaises ou anglaises à Koh Samui? Message 2 de 5 · 3 690 affichages · Partager Pour le français, je ne crois pas, pour l'anglais, vous pouvez chercher vous-même (trop de réponses).
"Annuaire" KohSamui : www.siamdir.com
Puis cherchez "school" (fenêtre en haut à gauche)
NB: Le(s) veinard(s), c'est moi qui aurait aimé aller à l'école dans un endroit pareil ! | | | À: Lylyss · 9 septembre 2008 à 4:50 Re: Y a-t-il des écoles françaises ou anglaises à Koh Samui? Message 3 de 5 · 3 636 affichages · Partager je crois qu'il y a une association de francais a koh samui qui aide les enfants a suivre les cours du cned, a verifier. | | | À: Lylyss · 9 septembre 2008 à 7:06 Re: Y a-t-il des écoles françaises ou anglaises à Koh Samui? Message 4 de 5 · 3 627 affichages · Partager oui, francaise: 15000 bahts/mois pour les coordonnees me contacter en MP
Rebonsoir, je vais aller m'installer à samui dans deux je voudrais savoir s'il y aurait des écoles francaise ou anglaise sur l'ile merci de vos réponses | | | À: Lylyss · 10 septembre 2008 à 10:56 Re: Y a-t-il des écoles françaises ou anglaises à Koh Samui? Message 5 de 5 · 3 584 affichages · Partager Il y a une "école" française à Samui. L'école jungle park www.samui-info.com/ecole.html Il s'agit de 2 ou 3 classes de cours de primaire organisées par les parents d'élèves. Il y a une suite possible de niveau collège assuré par des répétiteurs utilisant les cours du CNED, afin de rester dans le cadre du programme français, ce qui peut être préférable pour la suite des études en cas de retour en France. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |