Bonjour à tous.
L'année dernière, j'ai eu l'occasion de passer 2 fois 5 jours en
Thaïlande et à
Bangkok uniquement (1 fois en stop avant d'aller à Canton, et une 2nd fois au retour).
Cela à suffit pour me donner une forte envie de faire "le grand saut", pour à terme m'y établir durablement : vivre, travailler en créant une entreprise (export et/ou autre).
Comme j'ai du temps, je souhaiterais d'abord y revenir pour une plus longue période, et ceci pour pouvoir prendre une décision (oui ou non) plus murie.
Cette idée me "tiraille" vraiement car, d'une part la
Thaïlande m'attire fortement (les gens, le mode de vie, la possibilité de faire des affaires...), et d'autre part, je suis à un "tournant" de ma vie qui fait que je suis libre (socialement, affectivement, professionnellement et financièrement).
L'objet de mon post est donc double :
1- Recueillir vos conseils, expériences...
2-
Pouvoir m'entretenir directement via le téléphone (fourni en MP) avec quelqu'un (qui parle français) qui y a vécu, ou qui y vit, et qui pourrait me renseigner sur plusieurs points : administratif, habitat, possibilité de monter une affaire, diaspora française...
PS: Je dispose d'un forfait téléphonique illimité sur plusieurs destinations, dont la
France métropolitaine et la
Thaïlande.

Je serais donc très heureux de pouvoir échanger avec vous.
.
A bientôt donc... Peut être.