Je pense me rendre à Shanghai prochainement, et j'aimerais connaître quelques bonnes adresses de maisons de thé où déguster évidemment des dim sums. J'aimerais connaître des adresses un peu authentiques ou anciennes dans un joli cadre idéalement. Je ne...
A 43 jours du départ je viens ici vous présenter mon prochain voyage. Cela fait plus d'un an que je le prépare c'est dire s'il me tient à cœur. Mais voyons de quoi il s'agit... L'Ancienne Route du Thé et des Chevaux Aux sources du Thé à vélo. OBJECTIF:Parcourir...
Silin5860 · 12 novembre 2017 à 9:50 · 5 participants · 301 affichages
Je suis déjà partie en Chine étudier il y a plus de 2 ans, et je voudrais maintenant y retourner seule faire "un peu" de tourisme pendant quelques mois. J'aimerais notamment visiter le guangxi, guizhou, yunnan, sichuan, shaanxi, voire le gansu. (Je peux...
Accolade · 11 mars 2017 à 15:23 · 4 participants · 1 501 affichages
Royal Caribbean Quantum of The Seas Shanghai Turbulences Bonjour, Je n'ai rien trouvé de récent dans le moteur de rechercher sur cette croisière depuis qu'elle est au départ de Shanghai. J'ai décidé d'ouvrir ce post pour ne rien perdre des détails...
Nous partons en croisière avec RCI sur le Legend of the seas en aout prochain en cabine balcon. Nous avons trouvé quelques infos sur les forums sur ce bateau, mais pas sur la croisière qui va de Hong Kong à Singapour... Ce sera notre première croisière...