Vous connaissez la région des Badlands dans le Dakota du Sud. Vous avez programmé ce site pour votre prochain voyage dans l’ouest américain. Ou vous rêvez d’y aller pour une première fois. Ce film est fait pour vous.
J'aime beaucoup les road movies américains, alors mis à part cette petite liste, quelqu'un pourrait-il me donner d'autres références? paris texas easy rider macadam cow boy two lane black top (macadam à deux voies) into the wild (magnifique et récent!)...
Pour ceux qui connaissent ou vont y aller ; ce soir sur ARTE "Coeur de Tonnerre" - un très bon fils sur la situation des Sioux dans les années 60 de de belles images des Badlands Bern
Nabennour · 28 février 2013 à 20:50 · 8 participants · 2 152 affichages
Alors pour les films américain c'est une passion que mon pére ma transmise depuis mon jeune age j'adore le chef d'oeuvre de kirk douglas dans spartacus, charlton heston dans les dix commandements clark gable dans autant en emporte le vent etc etc c des...
Geob · 22 mai 2008 à 11:00 · 3 participants · 2 354 affichages
"Un conte d'hiver", le film de Despleschin est actuellement en compétition à Cannes. Il pourrait avoir quelque chose pour la mise en scène, parce que ce bonheur de filmer, de diriger des acteurs tous très bon, saute aux yeux. Mais ce film est si...français...
B1kuby53 · 21 décembre 2007 à 22:12 · 6 participants · 2 643 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja vu le film "Les bandes de sauvages" avec John Travolta? Si oui, est-ce-que ca en vaut la peine? Parce-que nous avons l'intentions d'en louer un. Merci d'avance. Felix allias b1kuby53.