The Snake House restaurant à Hat-Yaï (Thaïlande) Barbot · 3 juillet 2006 à 17:54 · 4 photos 47 messages · 13 participants · 11 981 affichages | | | | À: Barbot · 28 août 2006 à 21:24 Re: The Snake House restaurant à Hat-Yaï ( Thaïlande) Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 1 730 affichages · Partager   vraiment excellent les vers grillés...ainsi que les sauterelles servient en apero with a bacardi leetchi | | | À: Thala · 28 août 2006 à 21:32 Re: The Snake House restaurant à Hat-Yaï ( Thaïlande) Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 1 726 affichages · Partager   vraiment excellent les vers grillés...ainsi que les sauterelles servient en apero with a bacardi leetchi
Oui c'est vrai maintenant j'adore alors qu'il y a quelques années j'en étais dégoûter rien que de voir, comme quoi si on goûte pas on peut pas savoir.  Les araignées aussi c'est bon. | | | À: Barbot · 28 août 2006 à 22:10 Re: The Snake House restaurant à Hat-Yaï ( Thaïlande) Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 1 723 affichages · Partager j'ai pas encore gouté les araignees mais j'ai hate d'y etre cet hiver pour gouter à ces succulents mets :-) | | | À: Barbot · 10 février 2012 à 15:42 Re: The Snake House restaurant à Hat-Yaï ( Thaïlande) Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 1 021 affichages · Partager Consternation Marco, le restaurant de serpents a disparu. Bon, je n'étais pas venu à Hat Yai uniquement pour ça mais je suis tout de même déçu. | | | À: Lepiaf · 10 février 2012 à 15:46 Re: The Snake House restaurant à Hat-Yaï ( Thaïlande) Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 1 011 affichages · Partager Consternation Marco, le restaurant de serpents a disparu. Bon, je n'étais venu à Hat Yai uniquement pour ça mais je suis tout de même déçu.
Vraiment dommage pour toi Lepiaf, dommage. Mais peut être ailleurs dans les environs ? | | | À: Barbot · 10 février 2012 à 21:40 Re: The Snake House restaurant à Hat-Yaï ( Thaïlande) Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 996 affichages · Partager Mais peut être ailleurs dans les environs ?
Je pourrais citer l'adresse de l'endroit où on m'a offert du varan au BBQ, mais le cuistot a été dézingué par un commando ! (je ne sais pas si les varans étaient dans le coup)
| | | À: Lepiaf · 11 février 2012 à 17:16 Re: The Snake House restaurant à Hat-Yaï ( Thaïlande) Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 978 affichages · Partager Consternation Marco, le restaurant de serpents a disparu. Bon, je n'étais pas venu à Hat Yai uniquement pour ça mais je suis tout de même déçu.
Quand j'ai eu le message je me suis demandé QUI avait déterré un si vieux topic !!  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |