Salut les amis....
Je suis bien d'accord avec toi Thuan (comme souvent) que cela profite a nos amis Thais et que l'on va par la meme a l'encontre de l'empire Coca..chouette !!!!
C'est d'ailleurs ce que je bois le plus souvent lorsque je suis sur place, par contre pur ne pas enduire en erreur tout le monde il faut rappeler que les vertues du the vert ne sont exactes que si le the est un vrai the vert, c'est a dire des feuilles de The......et la en l'occurence.....c'est un peu comme les sachets (certains vendus hors de prix) en
France qui font la fortune des fabricants et le desarroi de ceux qui l'emploient !!!
De plus, le vrai the qui fait mincir, qui nettoie, etc.... (en realite, c'est une aide, pas un remede !!) c'est le the noir (et oui) au gout de terre (pas tres bon pour ceux qui sont pas habitues) qui en plus arrive a faire descendre le tax de Cholesterol de facon convaincante sui il est prit regulierement !!!
Quant au the blanc, c'est un the pour faire dormir (pour aider a faire....) repute apaisant mais la encore, il faut qu'il soit en bourgeon...
Voila quelques infos receuillis durant quelques voyages en
Chine aupres de gens assez competent en la matiere, cela dit, je ne uis pas un "pro" du the, seulement un passione qui invite tout le monde a s'y mettre !!