Message 61 de 65 · Page 4 de 4 · 836 affichages · Partager
salut,
finalement ce soir ma femme m'a acheté l'etrex 20, elle avait peur de ne pas retrouver la voiture !!!! (je l'ai eu pour 135 euros sur un site donc par rapport au prix du voyage et de nos vies c'est donné !!!) et dès que je l'aurai reçu je rentrerai les points de coordonnées GPS pris sur le site allemand
effectivement caribou et camel c'est pas pareil (et camel c'est mon chien pas un chameau)
Message 62 de 65 · Page 4 de 4 · 763 affichages · Partager
Je ne sais pas encore récupéré les Waypoints depuis mon Etrex, mais les références données sur le site de Zehlrer sont très correctes et précises, elles suffisent largement ! Bonne rando !
Super récit, quelle chance de passer une aussi belle journée d'anniversaire ! Votre bonheur fait plaisir à voir !
C'est mon tour d'aller à the Wave cette année ! Je voulais vous poser une petit question, a quelle heure êtes vous rentrés de la rando? Plus précisément, l'orage est il arrivée avant 4h?
Ce voyage de 28 jours effectué en septembre 2018, est notre onzième voyage aux USA et je me décide enfin à poster ce carnet, il n'est jamais trop tard! Nous sommes Annie (ma compagne) et moi complètement "accros" aux États-Unis, c’est comme une drogue...
Sur les conseils avisés de forumers, je vais tenter la loterie à CBN puisque nous séjournerons au total 10 jours entre Hurricane et Kanab en juillet prochain. Nous sommes 2 adultes avec 2 ados de 14 et 13 ans. Afin de multiplier nos chances, je voulais...
Ulysse54 · 2 février 2018 à 11:45 · 18 participants · 8 038 affichages
Je viens de participer à la loterie pour le mois de Mai et n'est (bien sûr) pas été retenu. j'ai pris le temps de suivre un peu le déroulement des inscriptions et vous en dresse un bilan. On rappelle que pour participer vous disposez d'un mois, 4 mois...
Dans mon prochain roadtrip dans le grand ouest (mai 2018), je souhaite tenter le tirage au sort pour The Wave (il me reste que qq jours pour m'inscrire), même si j'ai peu de chance, qui ne tente rien n'a rien... J'hésite sur 2 journées, voici le bout...
J'ai deux questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponse... ça fait plusieurs années que j'essaye désespérément de faire "The wave"... Un peu triste à chaque fois de lire que certains y vont pour la 2 ème ou troisième fois et que moi je n'ai...