Caribou44 · 29 juillet 2013 à 22:45 · 2 photos 65 messages · 17 participants · 7 905 affichages | | | | À: Pong · 3 mars 2014 à 19:39 Re: The Wave rêve ou cauchemar Message 61 de 65 · Page 4 de 4 · 850 affichages · Partager salut,
finalement ce soir ma femme m'a acheté l'etrex 20, elle avait peur de ne pas retrouver la voiture !!!! (je l'ai eu pour 135 euros sur un site donc par rapport au prix du voyage et de nos vies c'est donné !!!) et dès que je l'aurai reçu je rentrerai les points de coordonnées GPS pris sur le site allemand
effectivement caribou et camel c'est pas pareil (et camel c'est mon chien pas un chameau)
salut | | | À: Camel57 · 1 avril 2014 à 20:20 Re: The Wave rêve ou cauchemar Message 62 de 65 · Page 4 de 4 · 777 affichages · Partager Je ne sais pas encore récupéré les Waypoints depuis mon Etrex, mais les références données sur le site de Zehlrer sont très correctes et précises, elles suffisent largement !  Bonne rando ! | | | À: Cendryon · 25 juin 2014 à 13:50 Re: The Wave rêve ou cauchemar Message 63 de 65 · Page 4 de 4 · 671 affichages · Partager
Bonjour !
Super récit, quelle chance de passer une aussi belle journée d'anniversaire ! Votre bonheur fait plaisir à voir !
C'est mon tour d'aller à the Wave cette année ! Je voulais vous poser une petit question, a quelle heure êtes vous rentrés de la rando? Plus précisément, l'orage est il arrivée avant 4h?
Merci,
Bonne journée, Cha | | | Nous n'avons pas essuyé d'orage car nous avons fuit les nuages menaçants. De mémoire oui, c'était avant 16h. | | | À: Cendryon · 26 juin 2014 à 0:00 Re: The Wave rêve ou cauchemar Message 65 de 65 · Page 4 de 4 · 588 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Bonsoir, | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |