Nlz · 7 février 2007 à 19:21 23 messages · 9 participants · 4 741 affichages | | | | Je parlais d'un principe payant, avec permis à Kashgar
J'ai lu ton réçit et je me doute qu'il est difficile de passer entre les mailles du filet. Bien d'avoir essayé.
++ | | | non, je n ai jamais eu de permis... je suis aller plusieurs fois au tibet...je n en ai jamais eu besoin... mais je parle le chinois et je connais bien le coin...c la difference... je dois avouer qu en ete 2010...je n ai pas pu aller dans permis (j etais dans le train)
voila oli | | | À: Lucq · 9 février 2012 à 10:53 Re: Kashgar- Lhassa par la route d'Ali Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 814 affichages · Partager Bonjour, J'ai conscience que les cartes ne rendent pas la réalité des lieux, mais il me semble qu'une resquille est possible par la route du Tchang Tang au Nord (itinéraire sacrifiant malheureusement le Manasarovar et le mont Kaïlash). Avez-vous des informations à propos de cette route (passant par Gerze puis Coqen) rejoignant l'axe Ali - Lhassa ? Savez-vous si elle est moins contrôlée, puisque cette route visiblement est moins fréquentée qu'au Sud ? Merci de vos précieux conseils précédents et à venir. | Discussions similaires sur le Tibet et la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |