Je compte me rendre en Chine à Xi'an (en ayant mon visa Chinois une entrée), j'aimerai par la suite prendre le train pour Lhassa, avec tout ce que j'ai lu et si j'ai bien compris, il me faut un permis pour y aller et m'inscrire avec un tour opérateur...
Je me projette dans un futur post-covid... Y a-t-il certains parmi vous qui avez fait la route entre Kathmandou et Lhassa, et comment? Etait-ce possible avant la Covid en groupe, voire en individuel? Et au Tibet, avez-vous pu vous déplacer, comment et...
Sommes sur la route pour 3 ans de voyage. Actuellement en Norvège nous nous prenons en avance pour une région compliqué a approcher le Tibet autonome... Nous savons que le gouvernement chinois a l'emprise sur ce peuple et ne veut pas que les touristes...
Je projette de voyager à travers la Chine, le Népal et l'Inde à partir de mi-octobre, pour la majeure partie à pied et en vélo. J'ai lu dans une discussion ici, des personnes qui racontaient avoir fait la route de Lhassa au Népal en vélo, en envoyant...