|  |  |
 | | | | Avis sur tinéraire de 28 jours dans l'ouest des Etats-Unis Gget · 23 février 2007 à 23:06 51 messages · 7 participants · 5 352 affichages | | | | À: Pythie · 25 février 2007 à 7:56 Re: Avis sur tinéraire de 28 jours dans l'ouest des Etats-Unis Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 1 107 affichages · Partager Je ne me fâche pas 
Si tu veux aller a Sequoia, sans faire le détour de plusieurs centaines de kilometres... il faut que tu commences ton circuit par Sequoia... et apres Yosemite.Comme ça, ça ne te fait pas un détour de plusieurs centaines de kilometres effectivement. Quant a ce qui est de savoir quel parc visiter ou pas, c'est tout a fait perso..on en revient chacun avec des coups de coeur differents, c'est pour ça que les infos sont aleatoires. et tu ne pourras te faire une idée que par toi même..Et si tu déplies la grande carte Michelin, tu verras qu'il y a plein d'autres endroits pas si loin que ça où tu aurais envie d'aller..et comme ça, on se retrouve à New York 
Mais pour ton circuit personnel, essaye de tenir peut être plus compte des temps de visite des sites où tu vas passer, quitte a zapper un endroit. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pythie · 25 février 2007 à 8:10 Re: Avis sur tinéraire de 28 jours dans l'ouest des Etats-Unis Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 1 103 affichages · Partager Comment tu peux poser cette question là???
Tu crois que je te répond négativement, juste histoire de te faire chier pour que tu aies des journées ratées????
ça serait mieux que tu postes ton propre sujet, car là, on ne s"y reconnait plus et gget surement pas non plus | | | À: FabienneCA · 25 février 2007 à 8:16 Re: Avis sur tinéraire de 28 jours dans l'ouest des Etats-Unis Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 1 098 affichages · Partager Stay cool fabienne !
Bon et moi j'aimerai bien avoir un peu plus d'aide mais bon vu que je connais un peu la région, personne ne veut me conseiller... HiHi
Bon j'arrive pour le GN ! | | | À: SDanneaux · 25 février 2007 à 8:21 Re: Avis sur tinéraire de 28 jours dans l'ouest des Etats-Unis Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 1 096 affichages · Partager Je suis cool
Tu t'es pas demandé, une fois, si les gens ne te répondent pas, c'est que peut être ils ne connaissent pas... et que ce n'est pas parce qu'ils ne veulent pas te donner d'infos.....De plus, tu en as eu plein des infos pour le circuit... pour les hotels, regarde sur le tripadvisor.. puisque personne n'a de feed back ici sur ceux où tu veux aller..
Pour le GN? il n'y a aucun rendez vous pour cet endroit là, mais si tu veux lancer l'histoire....no problemo
Puis arrête de pleurer, c'est dimanche.. 
et je plains quand même gget qui ne va pas s'y retrouver dans tous ces posts hors sujet | | | À: FabienneCA · 25 février 2007 à 8:30 Re: Avis sur tinéraire de 28 jours dans l'ouest des Etats-Unis Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 1 094 affichages · Partager T'inquiete j'ai ecumé Trip advisor en long et en large... !
Sinon je pensais que le RDV à Vegas etait au GN ou RP.... pfff moi qui vait au buffet du mirage et luxor... et GN
Bon j'arrete aussi de faire du HS dessus mais bon pour ma part j en fais trés peu... et tkt pas je pleure pas fabienne ! J - 187 me donne le sourire | | | À: SDanneaux · 25 février 2007 à 8:47 Re: Avis sur tinéraire de 28 jours dans l'ouest des Etats-Unis Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 1 093 affichages · Partager Je t'ai déjà répondu pour le GN, les 21 et 22 août au soir, sauf que j'irai surement au Rio pour le buffet du 22 car un des meilleurs de LV sinon The BEST, tient vla ti pas que je cause en english moi maintenant  . | | | À: FabienneCA · 25 février 2007 à 13:39 Re: Avis sur tinéraire de 28 jours dans l'ouest des Etats-Unis Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 1 079 affichages · Partager Mais pas du tout, keep cool Fabienne. C'est juste que les réponses des uns et des autres coincident ou se nuancent...Plusieurs avis sont toujours utiles quand on est ignorant de la question. Jusqu'à maintenant j'ai beaucoup apprécié tes observations (pour moi ou pour d'autres).Ca serait sympa que ça contine sur un ton cool. Bien amicalement! | | | À: Vilcanota · 25 février 2007 à 13:42 Re: Avis sur tinéraire de 28 jours dans l'ouest des Etats-Unis Message 48 de 51 · Page 3 de 3 · 1 076 affichages · Partager Heuh... je voudrais pas m'imposer mais... c'est quoi ces histoires de rdv et de buffet, c'est privé ou c'est du fun? | | | À: Allegro · 25 février 2007 à 13:45 Re: Avis sur tinéraire de 28 jours dans l'ouest des Etats-Unis Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 1 117 affichages · Partager ok, je prends bonne note | | | À: Pythie · 25 février 2007 à 14:37 · Modifié le 25 fév. 2007 à 15:17 Re: Avis sur tinéraire de 28 jours dans l'ouest des Etats-Unis Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 1 110 affichages · Partager Non c'est pas du fun, nous devons nous rencontrer sur l'ouest, tout du moins lorsque c'est possible et il y a une soirée qui sera privée avec FredXIII and family, moi mon épouse mon frère et sa compagne à Torrey ( Capitol Reef). Pour le Golden Nugget, le sieur SDanneaux relance un débat qui ne le concerne pas car il sera en septembre dans l'ouest. J'ai mis un topic pour des rencontres dans l'ouest au mois d'août, tout le monde peut mettre ses stops et éventuellement rencontrer d'autres forumistes selon ses envies, voila c'est tout. | | | À: Pythie · 25 février 2007 à 14:53 Re: Avis sur tinéraire de 28 jours dans l'ouest des Etats-Unis Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 1 125 affichages · Partager | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 530 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |