| Tirer les rideaux au décollage et à l'atterrissage: règles changées? Tatra · 13 mars 2011 à 8:30 25 messages · 9 participants · 4 972 affichages | | | | À: PPV · 13 mars 2011 à 16:30 Re: Tirer les rideaux au décollage et à l'atterrissage: règles changées? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 181 affichages · Partager Pas de personnalités particulières à bord ?
Je ne crois pas, non.
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PPV · 13 mars 2011 à 16:52 Re: Tirer les rideaux au décollage et à l'atterrissage: règles changées? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 163 affichages · Partager Sur Lufthansa, et encore plus chez Swiss International, chaque passager est une personnalite particuliere et est traitee avec le maximum d'attention et de prevenance, quelque soit son statut et sa classe de voyage | | | À: Tatra · 13 mars 2011 à 17:01 Re: Tirer les rideaux au décollage et à l'atterrissage: règles changées? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 157 affichages · Partager Si cela avait été AF nous aurions pu en déduire que la fermeture des rideaux est fait en raison des PNC qui vol les magazines  , manges les plateau repas des passagers  ou se goinfre des chocolats des GP pour se faire des surclassements sauvages  . J'ai rien oublié ? | | | À: Frwstar2 · 13 mars 2011 à 17:07 Re: Tirer les rideaux au décollage et à l'atterrissage: règles changées? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 149 affichages · Partager Si cela avait été AF nous aurions pu en déduire que la fermeture des rideaux est fait en raison des PNC qui vol les magazines  , manges les plateau repas des passagers  ou se goinfre des chocolats des GP pour se faire des surclassements sauvages  . J'ai rien oublié ?
Si bien sûr : ils se cachent derrière les rideaux pour fumer tranquillement sans répondre aux appels des passagers ! | | | À: Frwstar2 · 20 mai 2012 à 17:52 Re: Tirer les rideaux au décollage et à l'atterrissage: règles changées? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 621 affichages · Partager Si cela avait été AF nous aurions pu en déduire que la fermeture des rideaux est fait en raison des PNC qui vol les magazines  , manges les plateau repas des passagers  ou se goinfre des chocolats des GP pour se faire des surclassements sauvages  . J'ai rien oublié ?
Si, entre autres oublis, l'orthographe. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |