Bonjour Joaline
Il n'y à pas que les excursions ou les bus privés avec lesquels on doit se bagarer pour avoir ce
qu'on veut...
Dans le temps, nous allions trés souvent a
Bangkok dans nos périples Asiatiques, et j'avais l'adresse d'un
Sea Foods que nous aimions beaucoup, tout en haut de sukumvit rd.
Et bien croyez le 2fois et mème 3 fois sur 3 les taxis, essayaient de nous déposer ailleurs, et parfois refusaient de nous conduire plus loin.Dans ce cas nous prenions un autre taxi, qui lui n'avait pas le choix!
Evidemment le restaurant du taxi donnait une commission, alors que le notre archi connu et toujours plein, ne devait rétribuer personne.
Nous avons eu le mème problème a
Istambul, et là ca à failli mal tourner car le chauffeur nous ayant déposé devant un restaurant que nous ne connaissions pas, et malgré notre désaccord a refusé d'aller plus loin.Aprés l'avoir réglé, il nous a vu poursuivre
notre route a pied vers notre restaurant 20 mètres plus loin, et est carrément descendu de son véhicule pour nous insulter en pleine rue, et en plus trés menaçant!!
d'ou il s'en est suivi une grosse altercation avec les serveurs du Restaurant que nous avions choisi.
Mais tout ca fait aussi partie du charme des voyages, qui fait qu'on a quelque chose a dire.....