| Recherche titre de film thai Zeprof · 31 août 2012 à 9:35 4 messages · 3 participants · 1 597 affichages | | | | 31 août 2012 à 9:35 Recherche titre de film thai Message 1 de 4 · 1 591 affichages · Partager Bonjour, dans le métro à Bangkok, il y a quelques jours, j'ai vu la bande annonce d'un film Thai, à sortir peut-être, qui avait l'air superbe; une espèce de road movie avec deux copains très différents. Je n'ai pas réussi à trouver le titre, peut-être pourrez-vous m'aider. Merci bien Isa | | | À: Zeprof · 31 août 2012 à 10:11 Re: Recherche titre de film thai Message 2 de 4 · 1 575 affichages · Partager Bonjour, dans le métro à Bangkok, il y a quelques jours, j'ai vu la bande annonce d'un film Thai, à sortir peut-être, qui avait l'air superbe; une espèce de road movie avec deux copains très différents. Je n'ai pas réussi à trouver le titre, peut-être pourrez-vous m'aider. Merci bien Isa
"les deux potes et la road movie thai" | | | À: Zeprof · 31 août 2012 à 10:16 Re: Recherche titre de film thai Message 3 de 4 · 1 569 affichages · Partager | | | À: Easyrider27 · 31 août 2012 à 12:04 Re: Recherche titre de film thai Message 4 de 4 · 1 537 affichages · Partager Super!! c'est exactement ça. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il va sortir en France... isa | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |