|  |  |
 | | | | | Film en langage thaïlandais ou français sous-titré français ou thaïlandais ElijahMel · 10 juillet 2015 à 15:42 12 messages · 9 participants · 6 929 affichages | | | | 10 juillet 2015 à 15:42 Film en langage thaïlandais ou français sous-titré français ou thaïlandais Message 1 de 12 · 6 917 affichages · Partager Bonjour,
Voilà je cherche à regarder des films et séries avec ma copine Thaï :-) J'aurai voulu savoir si vous connaissez un site qui permet de regarder des films ou séries en Thaï ou français avec les sous titres thaï ou français ^^ On regarde de temps en temps en anglais sous titré anglais ou Thaï mais bon c'est assez difficile pour moi ^^ je dois me concentrer et ça n'est pas un plaisir.
Merci :-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ElijahMel · 11 juillet 2015 à 8:47 Re: Film en langage thaïlandais ou français sous-titré français ou thaïlandais Message 2 de 12 · 6 834 affichages · Partager bonjour, Youtube est une solution | | | À: ElijahMel · 15 juillet 2015 à 19:30 Re: Film en langage thaïlandais ou français sous-titré français ou thaïlandais Message 3 de 12 · 6 744 affichages · Partager La meilleure piste se situe certainement du côté des fansubs : Asia Choc Fansub | | | À: ElijahMel · 16 juillet 2015 à 7:17 Re: Film en langage thaïlandais ou français sous-titré français ou thaïlandais Message 4 de 12 · 6 710 affichages · Partager Bonjour,
Voilà je cherche à regarder des films et séries avec ma copine Thaï :-) J'aurai voulu savoir si vous connaissez un site qui permet de regarder des films ou séries en Thaï ou français avec les sous titres thaï ou français ^^ On regarde de temps en temps en anglais sous titré anglais ou Thaï mais bon c'est assez difficile pour moi ^^ je dois me concentrer et ça n'est pas un plaisir.
Merci :-)
Sawadee, Tu as une très bonne vidéothèque ici : www.asia-choc.biz/ films thaïs traduit en français (et non l'inverse !) | | | À: Jeffly · 27 juillet 2019 à 7:48 Re: Film en langage thaïlandais ou français sous-titré français ou thaïlandais Message 5 de 12 · 4 142 affichages · Partager Site fermé malheureusement. Je cherche toujours des films en thaïlandais Merci. | | | À: Erickstirlin · 28 juillet 2019 à 16:03 Re: Film en langage thaïlandais ou français sous-titré français ou thaïlandais Message 6 de 12 · 4 112 affichages · Partager | | | À: Erickstirlin · 28 juillet 2019 à 18:19 Re: Film en langage thaïlandais ou français sous-titré français ou thaïlandais Message 7 de 12 · 4 105 affichages · Partager Une piste à explorer l'IPTV certains providers ont une centaines de chaines Thaies pour +- 30 euros / 6 mois. Mais les sous-titrés de sont pas légion. | | | À: Erickstirlin · 29 juillet 2019 à 11:27 Re: Film en langage thaïlandais ou français sous-titré français ou thaïlandais Message 8 de 12 · 4 078 affichages · Partager Site fermé malheureusement. Je cherche toujours des films en thaïlandais Merci.
Ca ne répond pas directement à la question, mais pour info, plusieurs chaînes de TV thaï sont disponibles gratos sur appli. C'est toujours ça de pris, ne serait-ce que pour l'ambiance. | | | À: Erickstirlin · 29 juillet 2019 à 14:30 Re: Film en langage thaïlandais ou français sous-titré français ou thaïlandais Message 9 de 12 · 4 060 affichages · Partager Site fermé malheureusement. Je cherche toujours des films en thaïlandais Merci.
Bonsoir, Sur ce site, une série de films en Streaming et langage Thaï: www.037hdd.com/...4%E0%B8%97%E0%B8%A2/ Il y a un nombre impressionnant de pubs, mais lorsque tu es fixé sur le film, tu n'es plus dérangé. Sinon comme déjà dit NETFLIX propose un grand nombre de films en Thaï sous-titrés GB ou inversement. Ma fille y passe des heures! | | | À: Hmh · 6 août 2019 à 6:51 Re: Film en langage thaïlandais ou français sous-titré français ou thaïlandais Message 10 de 12 · 4 002 affichages · Partager Bonjour, Désolé pour le délai, mais je suis à Koh Chang et pas souvent connecté. Merci pour l'excellent lien, ça fait "la blague", c'est juste pour passer les longues journées de pluie, et c'est bien suffisant. beaucoup de pub, mais c'est vite passé, et le Choi assez large. Merci infiniment. | | | À: Jacques0 · 6 août 2019 à 6:54 Re: Film en langage thaïlandais ou français sous-titré français ou thaïlandais Message 11 de 12 · 4 000 affichages · Partager Merci, je vais voir aussi de ce côté. Merci ! | | | À: ElijahMel · 6 janvier 2026 à 11:00 Re: Film en langage thaïlandais ou français sous-titré français ou thaïlandais Message 12 de 12 · 371 affichages · Partager Quand j'ai été au France j'ai souscrit a un abonnement iptv iron tv. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 197 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |