Bonjour, toutes mes destinations sont dans le top 10, donc parlons plutôt de top "sans limites"... la dernière, celle où je suis en train de vivre avec le temps pour moi & l'accueil que me réserve les habitants et puis mon pays et puis et puis ma future destination que j'imagine... Bon vent.
Pititom · 1 août 2009 à 2:24 · 13 participants · 3 187 affichages
J'ai pris un verre avec des amis ce soir soir et l'un d'eux a fait une réfléxion qui a soulevé une question pas simple. Nous avons aujourd'hui 25 ans. Dans 10 ans, nous en aurons 35 et il ne sera presque plus possible de faire les voyages que nous voulons...
Pierre · 14 juin 2012 à 10:01 · 12 participants · 6 025 affichages
Le réseau de voyage AFAT Voyages a publié mardi dernier, une liste des plus belles perles des clients. Des erreurs d'étourderies ou véritables méconnaissances géographiques? Ce qui est certain, c'est que cela nous fait beaucoup sourire. Avec les perles...
Pablo425 · 2 juillet 2010 à 9:46 · 20 participants · 6 884 affichages
La petite check list avant de laisser la maison ou l’appartement pour rejoindre des plages bondées sur laquelle vous retrouverez avec joie vos voisins, quelques collègues, plus quelques milliers d’autres inconnus qui marcheront sur votre serviette. Pour...
Sheepie · 9 janvier 2016 à 21:01 · 13 participants · 3 202 affichages
A défaut de pouvoir voyager autant que je le souhaiterais, je lis de nombreux blogs de voyage, la plupart trouvés sur ce forum ou sur Globe Trotters ou encore sur les blogs eux-mêmes. L’idée m’est venue d’en établir un classement et d’établir une liste...
Minimag · 25 février 2009 à 13:13 · 15 participants · 5 467 affichages
Je réfléchis actuellement à un tour du monde. Mais il faudra bien sûr faire des choix de destination. Je souhaiterais connaitre votre TOP 10 des lieux " à avoir vu dans sa vie, paysages ou monuments" d'après votre expérience! Le mien serait jusqu'à présent:...