J'ai flané dans les Picos de Europa à vélo (et un peu à pied à Fuente De). A vélo on se contente d'une bonne Michelin, mais je me souviens avoir vu sur place un livret en espagnol du genre Topo.
Quant à le trouver en
France, peut-être au Vieux Campeur, mais sûrement pas chez déca... ou gosp...
En tout cas çà vaut le voyage !Et la mer n'est pas loin si une envie de baignade vous prend.
Buen viaje !