bonjour!
Etes vous bien sur de vouloir un"camper" pour l'afrique ???
certes c'est un bon véhicule ;solide, spacieux, je parle du ford aérostar, 6 cylindres, 4 litres, boite auto, MAIS en afrique FORD est mal représenté !
quand à la consomation ce n'est pas un dromadaire!; pour les
USA ou l'
amérique du sud;pas de problèmes!
bon à vous de voir !et comme dit quelqu'un sur ce forum:"en afrique tout est possible;mais rien n'est certain" C'est tellement vrai.........