| Tour d'Afrique en poids lourd 4x4 avec un chien Crevette14 · 2 juillet 2008 à 11:25 7 messages · 3 participants · 4 434 affichages | | | | 2 juillet 2008 à 11:25 Tour d'Afrique en poids lourd 4x4 avec un chien Message 1 de 7 · 4 429 affichages · Partager bonjour, fin 2009 je vais partir avec ma chienne de 6 ans (10kg) et mon chéri nous allons faire le tour de l'afrique par la côte en poid lourd 4x4, nous allons d'abord traverser l' espagne, le portugal et passer le détroit de gibraltar pour atteindre l'afrique. nous allons descendre le long de la cote jusqu'en afrique du sud et remonter jusqu'en égypte puis passer par l' italie pour retourner en france 1 an plus tard. du coup je voulais savoir s'il est judicieux de prendre la chienne avec nous niveau maladie, frontière et autre... merci de votre aide Mylène, Rémi et Osiris | | | À: Thekaguy · 3 juillet 2008 à 19:48 Re: Tour d'Afrique en poids lourd 4x4 avec un chien Message 3 de 7 · 4 359 affichages · Partager merci pour les liens je viens de survolé ça a l'air cool tous ces voyages j'ai hate! et toi tu pars tout seul c ça ? biz | | | À: Crevette14 · 3 juillet 2008 à 21:00 Re: Tour d'Afrique en poids lourd 4x4 avec un chien Message 4 de 7 · 4 355 affichages · Partager Oui, normalement mais ce n'est pas encore sûr. J'en saurais plus dans un mois. Je vois que tu n'est pas bien loin de mopi. Qu'as-tu comme camion?. | | | À: Thekaguy · 3 juillet 2008 à 22:08 Re: Tour d'Afrique en poids lourd 4x4 avec un chien Message 5 de 7 · 4 350 affichages · Partager nous avons un 1217 mercedes (13 tonnes) qui est à vendre d'ailleur puisque pour aller en afrique nous allons acheter un magirus deutch qui sera donc 4x4 pour pouvoir prendre les tites routes d'afrique plus facilement | | | À: Crevette14 · 29 novembre 2008 à 16:01 Re: Tour d'Afrique en poids lourd 4x4 avec un chien Message 6 de 7 · 3 921 affichages · Partager coucou Mylene, je tombe sur ce post par hasard car je part aussi pour une trans-afrique en solo et je commençai a me demander si je pouvait emmener mon toutou. Et bim !! je vois que tu es de Cavaillon et vu que sa parle gros mionmion et je me demande si ton cheri Remi ne serait pas remi julienne (right spelling)???
Bon si c le cas fait signe pitetre on pourra ce croiser sur la route, au pire je serai en france pendant deux semaines en décembre sa pourrait être cool de parler voyage :)
Le beko Andy | | | À: Andouzze · 29 novembre 2008 à 20:46 Re: Tour d'Afrique en poids lourd 4x4 avec un chien Message 7 de 7 · 3 907 affichages · Partager coucou! ce n'est pas le bon rémi mais si tu passe par là tien moi au courant mon mail: mylene.leroy@hotmail.fr biz à bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |