Robby69 · 3 février 2015 à 23:40 4 messages · 4 participants · 1 100 affichages | | | | 3 février 2015 à 23:40 Tour des Annapurna fin mars 2015 Message 1 de 4 · 1 100 affichages · Partager Salut, Quelqu'un aurait-il déjà effectué ce trek en mars/avril ? Conditions météo et neige généralement rencontrées (je sais c'est variable, mais c'est pour me faire une idée)? Budget journalier sur place en le faisant seul, et en logeant en lodge ? Merci ! | | | Salut J'étais dans le secteur de fin mars à début mai 2013. En général, beau temps le matin et nuages l'après midi. Le lac Tilicho était encore gelé et couvert de neige. Il y avait également une bonne hauteur de neige au Thorong La. Pour le budget quotidien, cela tourne autour de 100rs la nuit (100rs=1€) si tu prends le repas sur place (autour de 1000rs). Le dal baht autour de 300-400rs. Idem pour la bière. Si tu veux plus d'infos pu voir ce que cela donne sur les photos à cette époque de l'année : caminaire.com/...y-manaslu-annapurna/ | | | C'est une saison deja populaire: centaines de trekkeurs. | | | de belles photos ! Je vois qu'il faut un polaire pour la journée et quel temps il fait la nuit en avril ? Je pense faire le tek des Annapurna à partir de Pokhara. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |