J etais parti avec un petit sac a dos (mon sac d etudiant en fait). Juste un livre, un appareil photo, des affaires de toilette, creme solaire et des fringues.
Je faisais ma lessive sur la route dans les rivieres donc je n ai pas eu a en emporter beaucoup.
La raison est que je n avais pas pris de duvet. Il est plus prudent d en prendre mais je n en avais pas ! Les lodges fournissent des couvertures et en m habillant chaudement je n ai jamais eu froid, meme tout en haut.
D ailleurs si je peux me permettre une reserve, je trouve personnellement qu un guide est loin d etre indispensable. En effet, il est impossible de se perdre et il n est pas necessaire d emporter quelconque matos specifique. Et ce malgre tout ce que les agences de trekking vous diront !!
N hesitez pas si vous avez d autres questions.
Et amusez vous bien !