Norz62 · 3 février 2011 à 4:13 · 8 participants · 4 930 affichages
Je désire partir pour un an ou plus en backpacking pour un tour de l'amérique du sud. Équateur, Pérou, Chili, Argentine, Bolivie, Colombie et n'importe quel autre tant qu'a y être et remonter l'amérique centrale. Je rêve de ce voyage depuis des années...
Julienbsad · 20 mai 2013 à 16:53 · 2 participants · 3 356 affichages
Basket et sac à dos est un blog de voyage d'une famille française qui fait le tour du monde. Vous y trouverez des conseils, des astuces et des bons plans pour voyager mieux et plus. Il y a également une catégorie réservé aux gourmands ou vous pourrez...
Fidest · 6 avril 2005 à 8:47 · 2 participants · 1 715 affichages
En TDM depuis 7 mois avec ma femme, j aimerai dire a tous ceux qui sont tente par le voyage et plus particulièrement par un tour du monde de ne pas hésiter: c est une expérience riche, qui apprend beaucoup sur soi-même et sur l autre... (quand on part...
TourMondiste · 20 octobre 2005 à 19:39 · 5 participants · 1 914 affichages
Notre voyage autour du monde en 1 an: decouvrirlemonde.fre... Récits, cartes, et tous les conseils pour préparer vos voyages, billets tour du monde, itinéraire, visa, assurance, santé, équipement, sécurité et transport sur place, Nos fiches bilan et budget...
Ça y est je me suis lancé, le blog est ouvert, vaut mieux tard que jamais!!!Récit de voyagesPhotos de voyagesC/R de croisièresNotre CV de voyageLes proverbes du voyageursLes expériences unique de repas chez nos hôtes à l'étrangeretc etc etclesdkp.blog4ever...