Oui je souhaite faire un grand parcours, en fait au début je voulais faire le TDM mais le problème c'est qu'il faut beaucoup d'argent

alors jcrois que je vais sans doute commencé par traverser un continent à vélo ou à pied enfin on verra bien lol. J'aimerai partir dans 4 ans comme toi après mes études... Je voulais le faire avec mon meilleur ami mais voila cet été je suis parti en vacances avec lui 1 semaine et je me suis rendu compte qu'on ne pourait pas s'entendre pour un long raide ensemble

alors pour le moment jsui tout seul !!! c'est dur de trouver une personne qui veut partir à l'aventure comme ça

toi tu sais déjà avec qui partir précisément ou bien tu ne sais pas encore?? C'est vrai que de découvrir de nouvelle culture, rencontrer les gens... ça donne envie de voyager. Moi c'est en regardant " j'irais dormir chez vous" qui m'a donné envie de voyager depuis je rêve de faire le TDM. Je ne sais pas si tu connais cette émission mais c'est un homme qui va dans n'importe quel pays pendant 15 jours et il a 2 caméras sur lui qui le filme. Son but c'est de décourvir la vie des gens dans chaque pays et il doit se faire inviter chez une famille chaque nuit.

Chris