Nous sommes cinq baroudeurs partis fin septembre 2007 de
Nantes pour faire le tour d'Europe à vélo. La première partis du voyage est de descende jusqu'à la
grèce pour passer l'hiver, via l'
Italie. Vivant jusqu'à présent de spectacles ralisés dans la rue, nous allons essayer de trouver un peu de travail sur la route (surtout en
grèce). Après nous remontrons dans le nord de l'Europe par les pays de l'Est (
Bulgarie,
Roumanie,
Hongrie,
Slovaquie, Rép Tchèque,
Allemagne,
Pays Bas,
Belgique, voir d'autres suivant les envies et les opportunités).
Nous sommes à la recherche de contacts et de bon plans dans tous ces pays ; que se soit pour être hebergé, pour travailler (en
Grèce), pour découvrir et rencontrer des lieux et personnes sympatiques. Nous parlons pour l'instant seulement anglais, mais sommes bien motiver pour essayer d'apprendre un minimum dans les langues locales. Nous sommes aussi en train d'apprendre l'espéranto.
Si vous avez de quoi nous aider dans notre périple, ou si simplement vous voulez suivre le voyage, n'hésitez pas à vous rendre sur notre blog:aveloeneuropeondepasselesautos.blogspot.com.
Merci à vous...