| Tour d'Europe à moindre frais Makthar · 19 mars 2008 à 17:39 3 messages · 3 participants · 1 076 affichages | | | | 19 mars 2008 à 17:39 Tour d'Europe à moindre frais Message 1 de 3 · 1 076 affichages · Partager j'envisage de faire l' italie, la france, l' espagne et le portugal comme voyage de noce mais suis pas un richard | | | À: Makthar · 19 mars 2008 à 18:08 Re: Tour d'Europe à moindre frais Message 2 de 3 · 1 063 affichages · Partager a mon avis le plus difficile c'est d'obtenir un visa schengen.
Et en second le budget pour le faire surtout rn voyage de noce | | | À: Makthar · 19 mars 2008 à 20:37 Re: Tour d'Europe à moindre frais Message 3 de 3 · 1 054 affichages · Partager slt l'europpe c'est hyper cher sérieux
comme tu veux y aller pour ta noce donc tu devra dépenser énormément.
sinon a défaut des hotel ( (plus de 2 étoiles))) il ya les auberges et faire un voyage de noce pour logé dans des auberges c'est pas cool je suppose
donc je te suggére le sénégal. sinon il y a les USA avec le dollars qui bas se serait une opportunité
bon vent | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |