| Tour d'Europe d'un mois en voiture Fanneduking · 28 juin 2013 à 10:32 4 messages · 4 participants · 1 590 affichages | | | | 28 juin 2013 à 10:32 Tour d'Europe d'un mois en voiture Message 1 de 4 · 1 588 affichages · Partager Bonjour avec quelques amis (au plus 5 personnes) nous comptons faire un petit tour d'europe à partir du 19 août, la durée sera d'un mois et nous louerons une voiture pour celà le circuit est le suivant: barcelone- genève- venise-viennes- budapest- prague- berlin- copenhague- stockholm et enfin oslonous aimerions savoir si c'est faisable côté temps, sachant qu'il n'y aura que deux personnes avec un permis de conduire pour altérner. y'auait-il une agence de location de voiture où on pourrait louer la voiture à barcelone et la déposer à osloMerciii | | | À: Fanneduking · 28 juin 2013 à 15:16 Re: Tour d'Europe d'un mois en voiture Message 2 de 4 · 1 571 affichages · Partager Si vous trouvez pour la voiture, attention aux frais d'abandon (drop off) pour laisser le véhicule ailleurs que là où vous l'avez pris, ça peut très très vite chiffrer, surtout pour la laisser à Oslo... | | | À: Fanneduking · 28 juin 2013 à 23:32 Re: Tour d'Europe d'un mois en voiture Message 3 de 4 · 1 555 affichages · Partager Bonsoir 
Je pense que vouloir visiter 10 grandes villes ou capitales en 30 jours (soit 3 jours par ville si je compte bien), c'est vraiment beaucoup trop. Sans compter le temps passé en voiture entre chaque ville-étape.
A votre place je me limiterais à 4 ou 5 destinations maximum, ce serait déjà un beau périple.
Stef | | | À: Fanneduking · 30 juin 2013 à 0:26 Re: Tour d'Europe d'un mois en voiture Message 4 de 4 · 1 531 affichages · Partager Je pense aussi que ça fait bcp de destinations différentes en un seul mois. Et avec seulement 2 conducteurs, ça fait bcp de km à avaler. Pourquoi ne pas prendre le train pour les longs trajets ? de plus, dans les grandes villes on se passe généralement très bien d'une voiture. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |