| Tour d'Europe à vélo: itinéraire, type de vélo, tente...? Scalpa22 · 16 juillet 2011 à 10:15 5 messages · 3 participants · 1 777 affichages | | | | 16 juillet 2011 à 10:15 Tour d'Europe à vélo: itinéraire, type de vélo, tente...? Message 1 de 5 · 1 772 affichages · Partager bjrs j'envisage un tour d'europe en vélo pourriez-vous me conseiller sur les différents itinéraires (je pars de bretagne en mars-avril 2012) mais aussi sur le matériel nécessaire:type de vélo, tente... merci a+ | | | À: Scalpa22 · 16 juillet 2011 à 10:23 Re: Tour d'Europe à vélo: itinéraire, type de vélo, tente...? Message 2 de 5 · 1 769 affichages · Partager | | | À: Scalpa22 · 16 juillet 2011 à 11:15 Re: Tour d'Europe à vélo: itinéraire, type de vélo, tente...? Message 3 de 5 · 1 752 affichages · Partager salut,
je suis sur les routes depuis quelques mois, en ce moment à Téhéran,
pour le côté matériel, tu peux télécharger l'e-book à disposition de la communauté :-))) : www.tony-world-mountain-bike-tour.fr/
au plaisir, tuas une idée de l'itinéraire déjà ? bons préparatifs :-)
Anthony | | | À: Pierrot1971 · 16 juillet 2011 à 12:08 Re: Tour d'Europe à vélo: itinéraire, type de vélo, tente...? Message 4 de 5 · 1 733 affichages · Partager salut pourquoi pas?pour l'instant c juste une envie qui peut evoluer au cours du temps.L'important se sont les rencontres ici ou ailleurs...merci d'avance pour les conseils | | | À: Braytony · 16 juillet 2011 à 12:21 Re: Tour d'Europe à vélo: itinéraire, type de vélo, tente...? Message 5 de 5 · 1 731 affichages · Partager salut merci de ta réponse.G suis en train de consulter ton site ;j'espère que les difficultés que tu rencontres vont vite se résoudre mais l'important se sont les rencontres qu'on fait et l'administration en fait partie meme si c'est pas la plus intéressante! g toujours pas défini d'itinéraire car g me suis décidé sur ce voyage il y a 1 semaine.Merci de prendre du temps pour me répondre et g vais suivre ton aventure avec grand intéret (instructif, éducatif...).A+ | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |