Salut
Finalement j'avais décidé de ne faire "que"
Luxembourg-
Le Caire, faute de temps. Mais je ne suis jamais arrivé au
Caire. En Syrie j'ai été arrêté pour espionnage et j'ai passé 8 jours en prison. Auparavant j'avais déjà dû interrompre pour 2 semaines pcq un membre de ma famille était tombé gravement malade. Une fois sorti de prison, j'ai décidé d'arrêter au
Liban, mes visa étant venu à échéance. J'ai écrit un livre sur cette (més)aventure, que tu pourras commander via mon site httpbehm.lu Il y a également mon blog sur
Luxembourg-
Egypte 2009, et celui de cette année:
Luxembourg-
Pékin sur la route de la soie, 2010.
Ray
Image attachée: