bonjoru à tous,
je finis mes partielle mi mai, et je sais que le pourtour méditerannéen est génial à cette époque..
j'ai donc décider de m'y aventurer à vélo pour une durée indéterminéé.
à votre avis, le mieu est t'il de commencé par la partie europe, ou la partie magreb.
et en combein de temps peu ton faire ce périple à raison de 100km, en trichant un peu avec le train, le bateau........
quel sont les régions incontournables?
MERCI