Bonjour
je vois votre conversation sur le tour du monde costa luminosa
Nous sommes en pleine reflexion et ce serait un beau reve que nous avons bien envie de réaliser dans la dernière ligne droite de notre vie tant que nous sommes encore en forme
etes vous inscrit c'est départ 3 septembre je crois ?
Pouvez vous me donner quelques renseignements nous souhaiterions une cabine avec balcon pour les jours de navigation et il y en a pas mal.
Merci si vous avez des infos j'ai pas encore tel à Costa
Cordialement
Jacqueline
Bonjour à tous,
Nous partons également sur le Tour Du Monde 2016 au départ de
Nice,
Nous avons eu la chance de trouver une cabine Balcon en dernières minutes car apparemment il ne reste plus beaucoup de place.
C'est vrai que nous nous y prenons en retard mais c'est quand même un voyage important qui demande réflexion.
Nous sommes de
Nice et nous aimerions également trouver des personnes partant sur ce voyages de 106 jours.
Apparemment les avantages de partir en catégorie premium sont nombreux, qui à déjà pris cette catégorie et peux me donner leurs avantages.
En quel cas je demande à mon conseiller croisière Ryan que j'ai déjà trop embêter avec mes questions le pauvre mais il se trouve qu'il est vraiment toujours à l'écoute et nous avons vraiment bien aidé à réaliser notre projet.
Je sais également qu'il dispose de 2 cabines en balcon dans son agence et qu'il propose un très bon tarif.
Son agence c'est centralcruises son mail ryan@centralcruise.com
Si vous dites que vous souhaitez partir avec moi sur ce départ il vous fera une remise c'est ce qu'il m'a annoncé pour mes amis, donc n'hesitez pas à le contacter au 04 93 35 14 06 vous demandez ryan
n’hésitez pas à prendre contact avec moi si vous faites ce départ également.
Cordialement