| Tour du monde avec des ados Orélien · 5 avril 2005 à 20:54 2 messages · 2 participants · 3 201 affichages | | | | 5 avril 2005 à 20:54 Tour du monde avec des ados Message 1 de 2 · 3 201 affichages · Partager Bonjour,
Journaliste pour le magazine Phosphore, je recherche le témoignage de jeunes lycéen(e)s français ayant suivi une scolarité par correspondance ou à distance tout en voyageant avec leurs parents.
Si des parents sont également partant pour me donner des conseils (les écueils, les difficultés, etc.), je suis également preneuse.
Merci d'avance
Pour me contacter : orlanedupont@yahoo.fr
Cordialement
Orlane Dupont | | | À: Orélien · 14 avril 2005 à 14:55 Re: Tour du monde avec des ados Message 2 de 2 · 3 128 affichages · Partager j en suis un j'ai pas virer ingenieur mais je m'en sort j'ai fais les cours par corresspondance mais attend toi a eveiller des vocation de routard a tes enfant et a ce qu il ne prennent pas une voie dite (normale) a moin personellement je n'echangerai pas la vie que j 'ai mener comtre même le meilleure des salaires je vis dans mon camion avec ma tite femme et on voyage ca nous suffit. c'est completement possible suivant ce que tu recherche plein de gens font ca d'ailleur tu aura l occasion d en rencontrer pas mal en tracant la rooute
pour discuter
mon msn
zidane266@hotmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |