| Tour d'un monde Mohikan · 6 mai 2006 à 21:07 7 messages · 3 participants · 3 536 affichages | | | | 6 mai 2006 à 21:07 Tour d'un monde Message 1 de 7 · 3 529 affichages · Partager Qu'est ce que le tour du mondePuisque la Terre est rondeEt que l'univers est infini ?
Qu'est ce qu'un pays, une èrePuisque qu'il n'y a nulles frontièresSi ce n'est celles en notre esprit ?
Qu'est ce qu'un amour d'une viePuisque les êtres vivantsSont en nombres infinisDans ce ciel existant ?
Comment peut-on aimerUn seul être ici basQuand Tous mériteraientD'etre aidés comme toi ?
Pourquoi chercher ailleursDans la course éternelleCe qui en notre coeurDe tout temps étincelle ?
Qu'est ce que la réussiteAmasser, biens, argentQuand tot ou tard on quitteCe monde impermanent ?
Que sert de voyagerAccumuler des lieuxSi jamais en nous, mieuxOn ne trouve la paix ?
Mohi | | | À: Mohikan · 17 mai 2006 à 18:44 Re: Tour d'un monde Message 2 de 7 · 3 461 affichages · Partager Tu te poses trop de question Mohikan... mais au moins cette fois-ci tu as oublié les "lol" plus que gavants tous les 3 mots | | | À: Sch · 17 mai 2006 à 21:50 Re: Tour d'un monde Message 3 de 7 · 3 453 affichages · Partager nobody is perfect 
et toi ? | | | À: Mohikan · 17 mai 2006 à 22:31 Re: Tour d'un monde Message 4 de 7 · 3 447 affichages · Partager Bien sûr que non !!! et heureusement ! | | | À: Sch · 18 mai 2006 à 4:25 Re: Tour d'un monde Message 5 de 7 · 3 435 affichages · Partager Un poème qui ne pose que des questions, je sais pas si ca apporte quelque chose, d'autant que le fond du poème n'est pas très fin.
Bon je suis dur mais je n'aime pas les poèmes !!! | | | À: Youpi88 · 18 mai 2006 à 9:36 Re: Tour d'un monde Message 6 de 7 · 3 425 affichages · Partager D'accord avec toi ! Mais.. suis-je bien la bonne destinatrice de ton message ?  j'ai un gros doute ! | | | À: Sch · 19 mai 2006 à 16:28 Re: Tour d'un monde Message 7 de 7 · 3 394 affichages · Partager ne doutes pas mon ami(e) personne n'est parfait ici bas, a part la paix ou la source...en soi et tout est éphémère sauf l'Eternité...
mon "texte message" n'est adressé a personne a particulier.. lol ou a tout le monde en general | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |