Dans moins d'un an, nous partons...un an ! Si vous voulez suivre nos préparatifs, nous apporter des conseils, nous faire bénéficier de votre expérience, vous êtes les bienvenus ! voici notre site httppassagers-du-monde.net
VOYAGE NAMIBIE 2025: Du 24 Avril au 20 Mai: N'hésitez pas à commenter ou à nous poser vos questions sur ce magnifique périple. Retrouvez toutes nos photos et vidéos pour chaque journée sur notre site ici: www.montagne-aventur... **JOUR 1: **Jeudi 24 Avril...
En 2009, vous avez découvert EN ROUTE VERS L'OUEST, le site de notre voyage à travers l'Ouest Américain... Cette année, découvrez EN ROUTE VERS L'EST... Partez à la découverte de l'Est Américain et suivez-nous à travers notre road-trip en parcourant...
Je suis arrivé le 11 septembre à New York pour y vivre comme garçon aupair pendant un an, ma passion c'est voyager, donc si vous voulez voir comment vit un jeune de 21 ans à New York, je vous invite à découvrir mon blog unitedd.skyblog.com entre New York...
Savoyard · 24 juillet 2019 à 9:35 · 6 participants · 554 affichages
J’ai mis du temps à écrire cet article, tellement de choses à dire, de sentiments contradictoires à essayer de retranscrire sur l’évolution du voyage. En effet il a été difficile de raconter ma vision sur cette évolution depuis que je voyage (il y a plus...